POIs personnels

DannyCC

Lion de Bronze
21 Janvier 2007
1 469
17
38
Hi,

Dans le SMEG+, dans les options des POIs (recherche et affichage sur la carte), il y a un onglet de filtre qui s'appelle "POIs personnels" avec une icône d'étoile, du style "favoris"... mais je n'ai pas trouvé comment les éditer !

Quelqu'un saurait ça ? :)
 

Moi j'ai vu quelque part un bouton "importer POI", mais là de tête je ne me souvient plus où...
 

Yes je l'ai vu tout à l'heure dans le manuel, mais je ne l'avais pas vu avant dans la voiture... J'essaierai tout à l'heure de le trouver. Enfin ensuite il faudrait aussi savoir quel format on peut importer [:guerart:5]
 

Alors c'est dans l'écran secondaire de la navigation, puis l'icône "afficher POIs" au milieu en bas, et enfin le dernier bouton en bas à droite... Mais on tombe sur un message "Veuillez insérer la clef de mise à jour des POI utilisateur" [:guerart:5]
 

Alors c'est dans l'écran secondaire de la navigation, puis l'icône "afficher POIs" au milieu en bas, et enfin le dernier bouton en bas à droite... Mais on tombe sur un message "Veuillez insérer la clef de mise à jour des POI utilisateur" [:guerart:5]
A ce jour, tous les forums d'utilisateurs de SMEG / SMEG+ butent là-dessus :heink:
 

Faudrait p'têt pouvoir analyser et reproduire / modifier le contenu des fichiers qui sont dans POI_USER sur une mise à jour de la nav... [:guerart:5]
 

Autrement dit, les POI ne sont pas modifiables par l'utilisateur
 

S'ils sont en texte simple ça va...
S'ils sont en binaire et avec des sécurités sympas genre une somme de contrôle générée d'après une clé secrète, c'est déjà moins facile :sweat:
Quelqu'un a déjà essayé ?
 


Rien de neuf sur le sujet ? ;)

petit up aussi.. Ce serait génial de pouvoir utiliser cette fonction pourtant prévue sur cette voiture. J'ai plein de POI personnel à rentrer aussi :D
 

Et aussi les POI des petites dames au bord des routes, ceux-ci sont dans la catégorie intitulée Zone De Ralentissement ! :D :D :D :D