polissage?

fred71

Peugeot Addict
23 Octobre 2003
91
0
0
Je viens d'acheter une polisseuse, histoire de faire briller un peu plus ma 406, quand les beaux jours arriveront...
Mais je voudrais savoir, s'il y a des risques d'abimer la peinture ou la carrosserie avec ce genre d'appareil :jap:
Merci d'avance

ce n'est pas la polisseuse qui peut abimer mais les produit qu'on met dessus ....
je te conseil les produits ABEL suivant ce que tu veux faire il y en a de + ou moins abrasifs ...

Merci, je cherche des produits non abrasif, c'est juste pour faire ressortir le brillant de la peinture.

Dans ce cas, il faut se diriger vers des produits "lustreurs" :oui: et non polish et encore moins polish micro rayure.... :non:

Merci, pour les infos, il me me manque plus qu'à trouver un produit efficace, et d'attendre la fonte des neiges...si quelqu'un à un produit efficace qu'il n'hésite pas.

j'utilise du polish abel micro rayure depuis longtemps, et j'en suis tres satisfait.
un lustreur sert juste a deposer un fine couche sur la carosserie afin de la proteger.
le polisch est comme un gommage sur la peau, et le lustreur est comme une creme protectrice :W

le gs 27 titanium est excellent mais un peu cher (30 euros) mais c'est un produit super. a renouveller tout les 6 mois environ. lecher secher 30 min avant essuyage pour une meilleure polymerisation du produit

:jap: :jap: