Fuite radiateur chauffage habitacle

rouccino

Peugeot Addict
6 Septembre 2011
81
0
0
123
Bonjour tout le monde :)
Voila j'ai un petit problème j'ai une fuite du radiateur du chauffage habitacle et je voudrais savoir comment démonter le radiateur pour le vérifier et le faire coller car si sa continu je vais perdre tout le glaciol et je risque d'abimer le moteur merci d'avance
 



Bref pour ce qui est de mon problème je viens de trouvé le problème moi même voila un liens très intéressant pour le replacement du radiateur chauffage habitacle
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet534728.htm
Merci
 

faut pas tout croire,
on le fait sans déposer la planche de bord, même si la méthode le prévoit.
 


bonjour le criss100
quesque tu me conseil merci si tu a un tuto tu me m’éclaire plus
 

faut pas tout croire,
on le fait sans déposer la planche de bord, même si la méthode le prévoit.

Çà c'est pour les concessions... à la facturation...

Sur certaines, comme les CX, le mécano découpe la tôle du coté pour faire passer le radiateur... faut éviter de se louper... sinon se sont les tuyaux qui trinquent... ou les fils électriques... ou autre chose... !

Avant de te lancer dans ce démontage, regardes bien où se situe le radiateur...
[oups... échangeur... pas radiateur... air/eau... ou eau/air... çà c'est pour CED :p ]
 

pour la 206, pas besoin de découper quoi que se soit.
pas comme ton exemple de la CX que je connais bien, et que la effectivement on fesait une découpe dans le bloc chauffage du côté droit.
 

Çà c'est pour les concessions... à la facturation...

Sur certaines, comme les CX, le mécano découpe la tôle du coté pour faire passer le radiateur... faut éviter de se louper... sinon se sont les tuyaux qui trinquent... ou les fils électriques... ou autre chose... !

Avant de te lancer dans ce démontage, regardes bien où se situe le radiateur...
[oups... échangeur... pas radiateur... air/eau... ou eau/air... çà c'est pour CED :p ]


il va falloir t'en remettre un jour ou l'autre :lol: :chinois:
 




Bonjour tout le monde*
voila hier soir j'ai démonter le radiateur du chauffage de ma 206 et c'est la peine de démonter tout le tableau de bord, trouvé un forum qui parler de sa je vais vous donnez le lien le voila
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=2853
mais moi j'ai sauté certain étape comme par exemple démonter la console centrale du frein a main main le plus important dans tout sa c'est de raccordé les deux durite E/S du radiateur moi je l'est fait un raccord en cuivre dimension 22mm avec deux collier de serrage pour ne pas perdre le liquide de refroidissement
 

Sinon tout c'est bien passé c'est vrai sa n'a était pas une tache facile pour l'enlever mais suis comme même brouiller son causé trop de dégât mai moi ce qui m'a intrigue c'est que j'ai trouvé un seul boulon de fixation et normalement il devrai en avoir trois le comble c'est j'ai trouvais ni boulon ni écrou car l’écrou et bien fixé dans un rail qui ne risque pas de tombé ACE QUE Mr Peugeot aurait oublier de mettre les deux boulon CAR RAPPELONS LE que c'est sa qui m'a causé cette fuite du LDR certes des petite gouttelette mais le resevoir du LDR était toujours en diminution.
 

Je suis sur que la personne a la quel j'ai acheté la voiture ne l'a jamais touche au fameux radiateur ??????
Enfin mentent j'ai supprimé ce chauffage le temps de le nettoyer
 

on tout pour celui qui voudrai démonter ce radiateur je reste a votre déposition pour d’éventuels question voila A+
 


Ah, t'aimes bin c'ui là


et si j't'en remets une couche... comme
[:phoenix 69:8]

[:phoenix 69:8]

[:phoenix 69:8]

qu'en penserais-tu ?


respectueux... ?
pas respectueux... ?

pour ma part c'est la seconde réponse !



oulaaaaaaaaa, faut pas le prendre mal, y'a rien de méchant, mais bon.......... [:grenouillette:2]
 

:pt1cable:
Sinon tout c'est bien passé c'est vrai sa n'a était pas une tache facile pour l'enlever mais suis comme même brouiller son causé trop de dégât mai moi ce qui m'a intrigue c'est que j'ai trouvé un seul boulon de fixation et normalement il devrai en avoir trois le comble c'est j'ai trouvais ni boulon ni écrou car l’écrou et bien fixé dans un rail qui ne risque pas de tombé ACE QUE Mr Peugeot aurait oublier de mettre les deux boulon CAR RAPPELONS LE que c'est sa qui m'a causé cette fuite du LDR certes des petite gouttelette mais le resevoir du LDR était toujours en diminution.
:confused: :lol: :love:
 

Ubuesque vous avez tous dans ce forum certain pose des question pète d'autre c'est ehange des message de gamin même enfantin d'autres envoi des smalys de gamin vous tous grand c'est un forum serrieux ou les gens qui on des probleme l'expose pour trouvé des solution a leur probleme sain serment je suis exaspéré si vous voulez jouez allez donc visitez des site d'enfants comme vous l'etes pour joues je ponsais que c'est etait un site qui ce respecté!!!!!!!!
NO COMENT :confused:
je vous etes trouvez un site la ou vous pouriez joue tout le temps et laisse ce site pour les grande personne.........
http://www.mapetitesouris.com/jeux_pour_tous_petits.html
Merci
 


Ubuesque vous avez tous dans ce forum certain pose des question pète d'autre c'est ehange des message de gamin même enfantin d'autres envoi des smalys de gamin vous tous grand c'est un forum serrieux ou les gens qui on des probleme l'expose pour trouvé des solution a leur probleme sain serment je suis exaspéré si vous voulez jouez allez donc visitez des site d'enfants comme vous l'etes pour joues je ponsais que c'est etait un site qui ce respecté!!!!!!!!
NO COMENT :confused:
je vous etes trouvez un site la ou vous pouriez joue tout le temps et laisse ce site pour les grande personne.........
http://www.mapetitesouris.com/jeux_pour_tous_petits.html
Merci
+1 pour les problèmes d'orthographe :mad:
commence par écrire lisiblement et sans faute, aprés tu pourras critiquer :D
 


oui biensur, l'erreur est humaine, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties ;) :coucou:
 



Ben voilà... c'est contre les dérives sur sa discussion, que Roucino râle...

Il est vrai que j'avais commencé... avé une petite phrase... :coucou:

Cependant, concernant son écriture et ses fôtes... oups... "fôtes" [là... çà signifie que c'est une couennerie... hein... pas m'écrire que je ne sais pas écrire en français... :p ] , il y a aussi beaucoup d'autres internautes sur le forum qui sont loin d'être dans la "haute écriture" du français... alors qu'ils ont l'air... d'être sur le sol français depuis plus longtemps que Roucino...

Mais il fait l'effort de partager et faire le retour de résultat, alors qu'il y en a beaucoup qui demande et que l'on ne revoit plus... :pfff:

Voilà... encore une dérive à son post... mais je souhaitais prendre sa défense, parce que j'ai été au départ de cette dérive :)

Mille et une excuse Ami Rouccino ;)
 


[:chris34] fp206+,
nous ne sommes pas sur un forum d'ortographe,alors arrêtons de se prendre le choux pour quelques fautes, mais bannissons le language SMS.