RÉSOLU ! Problème Chauffage Habitacle 308

Supnova

Nouveau membre
2 Novembre 2019
2
0
1
Idf
Bonjour,

Je vous présente mon problème j'ai de l'air tiède voir chaud quand la soufflerie est au minimum et chauffage en position " HI ". Par contre si je met la ventilation au max l'air devient tiède froid.

J'ai lus pas mal de truc par rapport au chauffage habitacle et en suivant le tuto d'un certain Emeres j'ai déposé le radiateur habitacle. Il a passer une nuit dans le vinagre je l'ais passer à l'eau enfin la total.

Le problème persiste je ne sais pas trop quoi faire. Par contre j'ai remarquer que toujours chauffage à fond et ventilation basse les deux durite en alu du radiateur de chauffage était chaude. Par contre ventilation à fond une des deux durite devient froide. Faut'il que je change le radiateur de chauffage? Avez vous une piste ?

Merci d'avance.
 

Je reviens vers vous quand même pour vous prévenir. Même si je n'ais pas eu de réponse.
J'ai fini par acheter un nouveau radiateur de chauffage. 88€ chez nauroto.
Et le chauffage fonctionne impeccable. Même avec 3° dehors. Je met sur 22° grand max c'est top.
 


Je reviens vers vous quand même pour vous prévenir. Même si je n'ais pas eu de réponse.
J'ai fini par acheter un nouveau radiateur de chauffage. 88€ chez nauroto.
Et le chauffage fonctionne impeccable. Même avec 3° dehors. Je met sur 22° grand max c'est top.
Peux tu m'envoyer le tuto de emeres stp