Pommeau de vitesse et détecteur d'obstacle

GDodemand

Nouveau membre
27 Juin 2018
1
0
1
Chatou
Bonjour,

J'ai deux problèmes sur ma 5008 et je voulais votre avis sachant que lorsque j'ai acheté ma voiture à un collaborateur, j'avais pris une extension de garantie qui est valable jusqu'en décembre 2018.

1. La partie plastique couleur argent sur mon pommeau de vitesse est complètement fissuré et commence à partir en lambeaux. Est ce que c'est un problème connu et qui pourrait être pris en charge par l'extension de garantie ? Sinon pouvez vous me donner un lien où je pourrai trouver la pièce de rechange.

2. J'ai le capteur avant qui sonne très souvent pour rien. Lors du passage en concession on m'a dit que j'avais certainement pris un caillou sur un des capteurs et que l'extension ne prendrait pas en charge ?

Merci pour vos avis et réponses.

Guillaume
 

:coucou:

Pour ta 1ère question : oui, ça doit pouvoir être pris en garantie = suffit de demander, tu seras fixé ;)

Pour ta 2nde question : le capteur en question est-il "propre" (donc nettoyé) ? As-tu vérifié l'état sa connectique (si tant est que tu y aies accès, car il faut démonter le plaque de protection sous le moteur...) ? Ou alors le garage l'a-t-il fait avant de se prononcer en parlant d'un "caillou" fautif ? :sarcastic: