Pommeau Hybrid4 BMP6

16 Avril 2012
10
0
0
123
Peut-on mettre un pommeau de levier de vitesse de 3008 Hybrid4 à la place du pommeau d'origine d'une 110 cv BMP6 ? Merci les gars !!!
 

Bonjour avant tout. :chinois:

Alors premièrement le levier de la BMP6 a un verrouillage mécanique (impossibilité de bouger le levier sans un appui sur la pédale de frein), alors qu'on le bouge librement sur la version HY. ;)
Ensuite, tu perdrais également la position sport, puisque cette position est sur le selecteur de position HY. :D
 

salut je pense que michel parlais juste du pommeau pas du levier car moi aussi je cherche a remplacer mon pommeau par celui d'un autre ( bon moi j'ai un C4 mais c'est presque pareil ^^ )
 

Bonjour avant tout. :chinois:

Alors premièrement le levier de la BMP6 a un verrouillage mécanique (impossibilité de bouger le levier sans un appui sur la pédale de frein), alors qu'on le bouge librement sur la version HY. ;)
Ensuite, tu perdrais également la position sport, puisque cette position est sur le selecteur de position HY. :D

heu je revient sur le tread moi le levier de ma BMP6 ya pas besoin de mettre le pied sur le frein pour qu'il bouge ! Il bouge de marche arrière neutre avance a séquentielle comme je veut sans mettre le pied sur le frein o_O le pied sur le frein est OBLIGATOIRE pour pouvoir démarré mais c'est tout.

C'est pas le cas sur 3008 ?

d’ailleurs sur 3008 BMP vous aussi vous avez le frein automatique en cote pour le redémarrage ?
 

heu je revient sur le tread moi le levier de ma BMP6 ya pas besoin de mettre le pied sur le frein pour qu'il bouge ! Il bouge de marche arrière neutre avance a séquentielle comme je veut sans mettre le pied sur le frein o_O le pied sur le frein est OBLIGATOIRE pour pouvoir démarré mais c'est tout.

C'est pas le cas sur 3008 ?

d’ailleurs sur 3008 BMP vous aussi vous avez le frein automatique en cote pour le redémarrage ?


tout pareil sur mon 3008 :sol:
 

La tige est beaucoup plus courte..., va falloir jouer de la meuleuse non?
 

Bonjour avant tout. :chinois:

Alors premièrement le levier de la BMP6 a un verrouillage mécanique (impossibilité de bouger le levier sans un appui sur la pédale de frein), alors qu'on le bouge librement sur la version HY. ;)
Ensuite, tu perdrais également la position sport, puisque cette position est sur le selecteur de position HY. :D
Bonjour,

Ce n'était pas le cas de mon 3008 ni de celui d'un de mes collègues reçu la semaine dernière. Ne confonds-tu pas avec une BVA classique ?