Peut-on mettre un pommeau de levier de vitesse de 3008 Hybrid4 à la place du pommeau d'origine d'une 110 cv BMP6 ? Merci les gars !!!
Bonjour avant tout. Alors premièrement le levier de la BMP6 a un verrouillage mécanique (impossibilité de bouger le levier sans un appui sur la pédale de frein), alors qu'on le bouge librement sur la version HY. Ensuite, tu perdrais également la position sport, puisque cette position est sur le selecteur de position HY.
salut je pense que michel parlais juste du pommeau pas du levier car moi aussi je cherche a remplacer mon pommeau par celui d'un autre ( bon moi j'ai un C4 mais c'est presque pareil ^^ )
heu je revient sur le tread moi le levier de ma BMP6 ya pas besoin de mettre le pied sur le frein pour qu'il bouge ! Il bouge de marche arrière neutre avance a séquentielle comme je veut sans mettre le pied sur le frein le pied sur le frein est OBLIGATOIRE pour pouvoir démarré mais c'est tout. C'est pas le cas sur 3008 ? d’ailleurs sur 3008 BMP vous aussi vous avez le frein automatique en cote pour le redémarrage ?
Bonjour, Ce n'était pas le cas de mon 3008 ni de celui d'un de mes collègues reçu la semaine dernière. Ne confonds-tu pas avec une BVA classique ?