pommeau levier de vitesse

NIKKO11

Nouveau membre
11 Novembre 2013
1
0
0
Bonjour à tous,

pour les besoins d'un tournage, j'aurai besoin de connaitre le diamètre d'un pommeau de levier de vitesse d'une Peugeot 508 ( pas une automatique donc ;) )
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Un grand merci d'avance
 


Rhoooooo. Tu cherches à faire le casting mon Roro !!!

Bon, moi c'est BVA. Donc peut rien faire. [:unclebens:5]
 


Bonjour à tous,

pour les besoins d'un tournage, j'aurai besoin de connaitre le diamètre d'un pommeau de levier de vitesse d'une Peugeot 508 ( pas une automatique donc ;) )
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Un grand merci d'avance
Mon épouse n'a pas encore essayé, désolé !
Mais sur la 604 (diesel) c'était chouette ça vibrait bien
 



Bon plus sérieusement, dans l'absolu c'est une question comme une autre à laquelle on pourrait peut être répondre... Si un possesseur de BVM veut bien se dévouer...
 

Le pommeau fait environ 55 mm de diamètre.

On est bien d'accord, j'ai bien gagné le droit de voir le film en avant-première en compagnie de l'actrice principale. :love:

Sinon, pour parfaire le tout, il te faudrait également le diamètre du levier de frein à main et celui de la boule de remorquage. :D
 



Moi je dis, le pommeau de la BVA avec sont pourtour en alu brossé est bien moins rugueux :D
 


Bon.... il n'y a pas que moi qui dérive

Tout le monde dérive...

Gok, rien ne dit qu'il s'agisse d'une actrice...la question étant posée par Nikko......S
[:yoda25:9]
[:adri:1]

Et puis, dans ce film, on risque aussi de trouver un certain avantage à ce pare-brise réfléchissant si décrié !!!!!
 

Une tete d'enfant ça passe... Et puis 55mm, c'est comme la nouille à papa. :D

si ton zigouigoui est aussi large que le pommeau de levier de vitesse de la 508, je veux bien le voir mon david :love: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Gok, rien ne dit qu'il s'agisse d'une actrice...la question étant posée par Nikko......S
Tu as raison !

NIKKO11, avant de m'envoyer mon cadeau, peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien d'une actrice ? :whistle: