pompe a gas oil immergée ne fonctionne plus

bouliste38

Membre
9 Août 2011
6
0
0
Bonjour
J'ai une 206 2.0 hdi de 2000 je suis tombé en panne le moteur s'arrétait. Le depanneur m'a dit que c'etait la pompe immergée qui ne fonctionnait pas. Je l'ai changé mais toujours rien, je n'ai pas de courant à la prise. il y a t'il un fusible ou un relais et où se trouve t'il. Merci d'avance

oui dans le compartiment moteur tu a dans dans la "boite" a relais , la protection de la pompe qui parfois fait mauvais contact j'ai eu le cas un jour plus moyen de démarrer

a force de tripoter a tout je suis tomber dessus .

de mémoire quand tu est coller a ton aile et que tu enlève le couvercle de la boite a relais c'est celui en bas a droite

regardes si tu n'as pas un contacteur à inertie sous le capot, un gros poussoir rouge, si oui appuis dessus et rééssais ;)

c'est bête là peu pas ouvrir mon capot pour te guider au mieux
il faudrait voir déjà si y'a du jus qui arrive a ce fameux fusible

pour le livret, tu peux le consulter ici ;)
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/
ensuite il faudrai pour moi vérifier le bon fonctionnement du contacteur à inertie, les défauts sur celui-ci ne sont pas rares ;)

Merci pour le livret mais sur le site les 206 ne commence quand 2002 et je n'ai rien trouvée qui m'interresée. Pour le contacteur a inertie pourrai tu me dire ou il ce trouve merci.