pompe injection 1.5 D

titou73200

Peugeot Addict
28 Avril 2006
63
0
0
123
bijour!!! j'ais une pompe a injection d'un moteur 1.5 D de 97 et j'aimerais savoir a quoi sert la connexion qui part des tuyau qui vont vers les injecteurs....??

merki d'avance!!

titou
 

A froid comme ça sans réfléchir... l'arrêt moteur ?
J'essaierai de penser à jeter un coup d'oeil ce soir en rentrant...
 

J'ai pensé à jeter un coup d'oeil... Je te confirme que c'est bien l'arrêt moteur :)

PS par rapport à ta signature... Tu veux monter une 106 diesel en rallye !?!
 

merci pour la pompe! oui j'ais l'intention de la transformer en voiture de rallye mais c'est pas forcément pour faire de la haute compet j'en aurais pas les moyens mais il est vrai que je ne laisserais pas le moteur diesel... je suis fou 8) mais pas a se point!!! :lol:

titou
 

mais il y a trois fils....je me demande se que c'est...car sur l'ancien mano il n'ya qu'un fils!!!!!
 

Il me semble que sur la mienne il n'y en avait que 2... Sans être sûr à 100% !
Et je ne peux plus vérifier maintenant :)
 

tu ne peux plus vérifier sa veut dire ??
J'ais enlevé la gaine il y a bien trois fils : un marron, un blanc-rouge et un noir-rouge... petite indic le moteur vu que ce n'est pas celui d'origine je ne connais pas son année ou es-ce que je pourrais la trouver??? pour le changement de la voiture j'ais demandé à des gens prés de chez qui si connaissent un peux si je pouvais la monter 4X4 et on m'as dit que c'était possible mais qu'il va falloir bcp de boulot!! pis j'ais trouvé un moteur essence, non se n'est psa les mêmes fixation... qu'importe j'en ferais moi!!! je vous rassure tout de suite je n'ais pas l'intention de la faire rouler sur la route, c'est plus pour m'amuser ds les chemins!!![/mod][/quote]
 

tu ne peux plus vérifier sa veut dire ??
Après 5 ans de bons et loyaux services, j'ai troqué la 106 contre une 307 :love:

Concernant le passage en 4x4 et les supports moteurs, effectivement tout est faisable... Avec du matos et beaucoup de courage :) Mais plus d'homologation possible en rallye FFSA :non:

Pour en revenir au fils de l'arrêt moteur, je ne peux pas t'en dire plus, je ne me souviens plus... Désolé :/
 

tan pis pour la pompe jtrouverais une bidouille..... ouai je sais qu'il n'y auras pas d'homologation possible mais je me suis rendu compte que j'aurais pas les sous et j'aurais personnes d'assez qualifié pour m'aider dc bon.... c'est pour rouler ds les champs ou d trucs comme sa!!lol
 

sa y est le moteur tourne...et même y tourne trés trés bien!!! joli bruit... la bidouille faite sur la pompe... c'est que j'ais changé la pompe :W j'ais remis l'ancienne parceque l'autre avais trop de nouveautés! me manque plus que les rotules de triangles inférieures et le permis... et je pourrais l'utiliser!!
 

Hum, je repense à un truc...
Il me semble que le 1.5D a été équipé de 2 pompes différentes : une Lucas, et une Bosch.
Il y avait peut-etre 3 fils sur la Lucas (il y en avait 2 sur ma Bosch).

En tout cas, si ça tourne, cest bon :)
Euh... Faut le dire vite :) ca reste un diesel...
 

non c'étais bien une boch... c'est bien se que je m'étais dit... mais bon! oui je trouve que c'est un joli bruit :W bon faut dire que je passioné de camions... dc sa aide!!! :W