pompe lave vitre

rieudan11

Membre
2 Août 2009
8
0
0
bonjour
Qui peut me dire comment accéder a la pompe lave vitre d'une SW ,située sous l'aile av droite ,mes gicleurs av et ar sont un peu" faiblards" et je sais pas si il y a pincement des tuyaux ou un obstacle dans le réservoir(l'auto sort du garage ,embrayage,)et l'agent est en congé.
merci de me répondre

Toujours pas de réponse? Car je serai intéressé par ça également (ça évitera de créer des topics inutilement)

certainement comme les autres psa, enlever la roue et défaire le pare boue de l'aile droite

Merci Nano pour la réponse. faudra que je teste si c'est bien un pincement d'un tuyau ou quelque chose dans ce style

Salut
Pas besoin de défaire la roue, suffit de bien braquer, défaire tout l'habillage de roue et tu accèdes a la pompe. moi j'ai eu comme toi, tu peux t'attendre a changer la pompe. pas très chère sur OSCARO.COM
et facile a changer. Mon frère a le même souci sur un Picasso, Donc !!
Courage et ce n'est pas très difficile...

Le problème ne venait pas de la pompte....mais le problème était très...balo (pour ne pas dire stupide). En fait, les mécanos, en réparant mon radiateur et touti quanti, avaient bougé le tuyau. Il était bien mis, sauf que quand je fermais le capot, le tuyau se pincait.....donc, plus de liquide....il m'a suffit de remettre correctement ce petit tuyau....Life is simple....sometimes ^^