Pop-up sur le site...

TEE

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 420
1
0
c'est dommage d'avoir installer une pop-up sur le forum... la crise touche meme les admin :D
 


[strike]Apparemment il y est plus ce matin! C'est reposant ça me gonflait sérieux Bouyges Tel. :kaola:[/strike]

J'ai parlé trop vite :eek: !
 




Parfois ca me le fait jusqu'à 2 fois alors que je n'ai pas fermé firefox et que je reste connecté sur FP. :(
 



c'est dommage d'avoir installer une pop-up sur le forum... la crise touche meme les admin :D


perso, ca me derange pas, ca peut toujours etre interessant d'avoir une pub, moi je regarde souvent quand c'est interessant et en francais.
Te me trouve des site ou il n'y a pas de pub, ca fait toujours une entree d'argent qui peut servir entre autre, a heberger un site ( qui coute assez cher).
 

Ouais surtout trouver un forum aussi rapide (merci les serveurs et ceux qui les font marcher), des reportages, le mag.......... et tout ça gratuit pour les membres, donc il faut bien avoir un revenu quelque part pour FP :chinois:
 

Je suis d'accord, vous faites un bon travail et si vous arrivez à gagner un peu d'argent c'est bien ;)

Mais les reportages et le magazine ne coûtent rien... :confused:
 

Je suis d'accord, vous faites un bon travail et si vous arrivez à gagner un peu d'argent c'est bien ;)

On ne gagne pas d'argent pour nous. L'argent via les pubs passe dans l'association, qui est à but non lucratif.
Mais les reportages et le magazine ne coûtent rien... :confused:

Si, lorsque l'on fait un reportage quelque part il faut bien payer les déplacements, l'hébergement, le matériel, etc...
 


Tu auras plus amples infos ici :
http://www.forum-peugeot.com/chronologie.html
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/peugeot-savoir-forum-sujet_32413_1.htm
 


[:unclebens:8] [:unclebens:8]
Objet : favoriser l’entraide, la discussion et l’information des automobilistes ; l’association publie régulièrement des articles relatifs à l’automobile, à but éducatif ou informatif ; l’association contribue à la pratique culturelle et éducative.
 

Ah oué c'est vrai j'avais dit qu'il faudrait que le lise en entier :D Merci.


tu as oublie que sur FP, il n'y a pas que la parti forum :lol:

sinon, fait une recherche de tarif d'hebergeur de site, tu comprendras aussi combien ca coute.
 

tu as oublie que sur FP, il n'y a pas que la parti forum :lol:

sinon, fait une recherche de tarif d'hebergeur de site, tu comprendras aussi combien ca coute.

C'est exact, c'est vrai que je ne vais absolument jamais sur la page d'accueil.
 



tu as oublie que sur FP, il n'y a pas que la parti forum :lol:

sinon, fait une recherche de tarif d'hebergeur de site, tu comprendras aussi combien ca coute.

ce qui nous coute le plus, c'est de nourrir nos bentley :sweat:
 

pour les pop ups, Chrome est impitoyable :D

bon, maintenant que je le sais, va falloir que je les laisse passer :lol:
 





pas grave, on demande pas l'avis non plus :lol: :D

c'est la but, vendre a celui qui n'est pas interessé
 


mais nan, faut pas resister, ca fait des sous (m'enfin moi, je touche pas un copec :lol: )