pop- up

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
je suis envahi de pop-up ces derniers temps malgres la barre de tache google , Za , spyware doctor , norton AV et tauscan ( depuis un an que je surfe non stop sur le net RAS c'est venu d'un coup :mouai: )
Et ce depuis quelques jours vous avez un remede costaud ?
Merci d'avance car ça me gave
 





Ben avec le Sp2 de Windows Xp, Internet Explorer dispose d'un anti Popup, c est assez appreciable
 



Ben avec le Sp2 de Windows Xp, Internet Explorer dispose d'un anti Popup, c est assez appreciable

Merci et pas de soucis pour l'instant avec SP2 j'hesite a installer

Perso, avec SP2, pas de problème. Tout est OK et je rejoins @Lyrks sur sa remarque.

Attention tout de même, SP2 bloque pas mal de choses donc à vérifier que tu ne trouves pas avec d'autres problèmes comme l'impossibilité d'utiliser des programmes qui accèdent au réseau (téléphone par Internet :mouai: ). Dans ca cas, mais je ne me suis pas encore posé la question, il paraît qu'il faut bricoler un peu pour que ça marche :mouai: :mouai:
 

utilise mozilla ou firefox beaucoup moins lourd a installer que le sp2. Force toi a l'utiliser et a farfouilller dedans une semaine et apres tu voudras plus jamais entendre parler d'internet explorer :D
 



arfff pas cool :(

pas de pop up avec mon FW, de temps en temps un ...
tu as essayé de virer tes cookies?

Oui c'est ça qui me tracasse
J'en ai marre a force

tu as l'anti mouchard Ad Aware ?

Sinon moi aussi plus de pb avec les pop up avec la mis à jour xp
 

En fait c'est toujours les mêmes 5 ou 6 sites a la C.. qui reviennent Avec ZA j'arrive pas a les bloquer ni avec XP , ni d'ailleurs avec tauscan , et Spyware Doctor
Il doit y avoir un espion bien incrusté dans mon PC ,ça m'embete de formater mais je me tate
Spybot me trouve "DSO exploit " , mais quand je le vire il revient :evil: :evil: :evil: marre , marre , marre
Comment virer ce truc DEFINITIVEMENT :evil:
 

En fait c'est toujours les mêmes 5 ou 6 sites a la C.. qui reviennent Avec ZA j'arrive pas a les bloquer ni avec XP , ni d'ailleurs avec tauscan , et Spyware Doctor
Il doit y avoir un espion bien incrusté dans mon PC ,ça m'embete de formater mais je me tate
Spybot me trouve "DSO exploit " , mais quand je le vire il revient :evil: :evil: :evil: marre , marre , marre
Comment virer ce truc DEFINITIVEMENT :evil:
dso exploit c'est rien, c'est un spy microsoft intégré dans XP, il fait pas de mal, ton probleme vient d'ailleurs, tu veux pas essayer firefox ? :D
 


arfff pas cool :(

pas de pop up avec mon FW, de temps en temps un ...
tu as essayé de virer tes cookies?

Oui c'est ça qui me tracasse
J'en ai marre a force

tu as l'anti mouchard Ad Aware ?

Sinon moi aussi plus de pb avec les pop up avec la mis à jour xp

Il me semble que ad aware m'as reparé mon problème :D ouf
Mais je ne me rejouis pas trop top , j'attends
Donc les autres anti espions comme spyware docteur et tauscan ainsi que Spybot - Search & Destroy NUL