Questions NAC 5008 GT de 2018 et Mise à jour Carto / Firmware

sebo_91

Membre régulier
16 Juin 2011
26
0
1
123
Bonjour a tous,
j'ai reçu hier mon 5008 GT neuf.
Sur le site Mypeugeot, lorsque j'essaye de telecharger la MAJ de la carto en entrant le VIN, ça mouline mais rien ne se passe.... J'ai bien authoriser le site en exception au niveau des pop-up mais ça ne change rien..
Avez-vous une idée ?

Concernant le NAC, dans la rubrique "connexion données et services", j'ai bien les services connectés activés et disponibles mais je n'ai pas de "choix de connexion". Il me semble que je devrais avoir plusieurs choix comme USB, Wifi, bluetooh....
Egalement, une idée ?

Merci d'avance
 

Le site semble HS pour le moment, ça mouline pour tout le monde ;)
Utilise l'application Smartphone, ça fonctionne mieux et tu peux t'envoyer les liens par email

Pour la rubrique de connexion données et services je pense que tu n'as pas le choix de connexion simplement parce que ton véhicule dispose du BTA (Peugeot Assistance & SOS) et par conséquent il utilise la SIM intégrée pour se connecter ;) (Cette sélection est surement re-proposée quand tu n'as plus de couverture mobile)
 

Le site semble HS pour le moment, ça mouline pour tout le monde ;)
Utilise l'application Smartphone, ça fonctionne mieux et tu peux t'envoyer les liens par email

Pour la rubrique de connexion données et services je pense que tu n'as pas le choix de connexion simplement parce que ton véhicule dispose du BTA (Peugeot Assistance & SOS) et par conséquent il utilise la SIM intégrée pour se connecter ;) (Cette sélection est surement re-proposée quand tu n'as plus de couverture mobile)
Merci !
Le téléchargement fonctionne bien via l'app mobile !