Impossible mise à jour carto


Bonjour à tous (...)

Depuis aujourd’hui la souscription des packs en ligne est opérationnelle.

Le silence du sav est toujours aussi assourdissant.

Pour une option de sécurité l'impossibilité depuis 3 semaines de souscrire au pack tracking se pose là ...

Les "Services connectées" n'ont de connectées que le nom pour le feedback zéro, j'attend avec impatience leur retour.

Quand je pense aux "pressions amicales" que chaque acteurs de la concession me fait depuis la livraison de ma voiture pour que je réponde a la futur enquête de satisfaction par une note égale ou supérieur a 9... je me prend a rêver d'avoir a m'exprimer sur le service Relations Clients ...

Nous voila donc avec du service à la française, pour l'avoir précédemment vécu, dans ce genre de situation oû le client se transforme en béta-testeur, d'autres auraient fait au moins un geste commercial (comme la gratuité du service pendant un an). Mais bon, ça c'est en dehors des frontières de l'hexagone.

Et dans la foulée mise a jour du NAC V.21.06.47.34_NAC-r0 disponible, voila encore l'occasion de bruler du carburant .....
 

Et dans la foulée mise a jour du NAC V.21.06.47.34_NAC-r0 disponible, voila encore l'occasion de bruler du carburant .....

Bon je suis me seul a me répondre, pas grave je le fait pour la communauté.

Après moult essais et configurations, la mise a jour système c'est bien faite à partir d'une clé FAT32 formatée sur un Mac, avec le fichier téléchargé depuis Firefox et dézippé aussi depuis le Mac. Là pas de problème tout a fonctionné.

Pour la carto, avec le même protocole échec a tous les coups, retéléchargé le fichier, essayé plusieurs clés, message d'erreur chaque fois.

Donc après avoir lu ailleurs que le problème pouvait venir du passage sur mac, j'ai transféré le fichier zippé sur le PC,dézippé en local, reformaté la clé en lent sur le même pc puis copié les fichiers et là bingo, mise a jour réussie.

Je me demande si le problème ne vient pas de la taille du dossier une fois extrait et de la compatibilité du format FAT32 avec les tailles maxi de fichier ? un problème de taille de blocs et d'allocation.

Si la carto continue a faire exploser les gigas il vaudrait mieux trouver un systéme de fichiers contemporains !

A suivre.
 

Non, la taille max de fichiers sur du FAT32 est de 4 Go, et là on en est très loin.
Essaie d'utiliser un autre décompresseur. Moi je conseille "The Unarchiver" sur le Mac App Store, il sait tout décompresser, il est rapide, et il est gratuit :
https://itunes.apple.com/fr/app/the-unarchiver/id425424353?mt=12
 

Non, la taille max de fichiers sur du FAT32 est de 4 Go, et là on en est très loin.
Essaie d'utiliser un autre décompresseur. Moi je conseille "The Unarchiver" sur le Mac App Store, il sait tout décompresser, il est rapide, et il est gratuit :
https://itunes.apple.com/fr/app/the-unarchiver/id425424353?mt=12


Et bien je testerais ça lors d'une future mise a jour de carto :)
 

Bonjour,
Voilà 2 ans que j'ai fait ma derniere mise a jour tomtom
mais aujourd'hui apres avoir saisi mon numero VIN il m'est repondu "Aucune mise à jour disponible"
Or il y a plein d'erreur ou de routes manquantes lorsque je circule ....
Que faire ?
Thierry
 

Bonjour,
Voilà 2 ans que j'ai fait ma derniere mise a jour tomtom
mais aujourd'hui apres avoir saisi mon numero VIN il m'est repondu "Aucune mise à jour disponible"
Or il y a plein d'erreur ou de routes manquantes lorsque je circule ....
Que faire ?
Thierry
Bonjour,
Mieux vaut lire les contributions récentes, où tu trouveras la réponse à ta question, plutôt que relancer une discussion inactive depuis décembre 2017.