echec mise à jour NAC

Statut
Fermé aux futures réponses.

Katon93

Membre
12 Juin 2018
12
0
1
Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour du NAC Wave 2 de Peugeot que j'ai trouvé sur ce forum, j'ai décompression avec Zip le fichier ca ma mis sur la clé USB un répertoire SWL et un fichier update info.
Quand je met la clé dans la 3008 il se passe rien, ca ne mets pas à jour, savez vous si j'ai d'autre choses à faire ?
J'ai lu ça et la qu'il fallait aussi une license (ou un fichier license), savez vous que dois je faire pour l'avoir (si tant est qu'il est nécéssaire ?)

Merci encore +++
 

En fait quand je mets la clé UBS il me mis échec en raison d'un fichier corrompu.
Pourtant j'ai le repretoire SWL et le fichier update info, et le lien est celui du site.
Je décompresse avec Winzip, je sais pas si ca change qq chose...
 

En fait quand je mets la clé UBS il me mis échec en raison d'un fichier corrompu.
Pourtant j'ai le repretoire SWL et le fichier update info, et le lien est celui du site.
Je décompresse avec Winzip, je sais pas si ca change qq chose...
Piège avec Winzip. Tu n'as pas choisi la bonne option. Ça a été abordé plusieurs fois sur le forum. Je vais essayer de te retrouver ça. Sinon, plus simple, utilise un autre extracteur: Winrar ou 7-zip (gratuit).

Ajout: un des posts qui explique l'option, de Winzip:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave-4-carto-6-0-0-r0.118874/page-2#post-2537300
 
Dernière édition:

Un minimum de recherches s'impose avant de créer un topic supplémentaire pour lequel le sujet a été abordé des dizaines et des dizaines de fois. Merci par avance.
Et clôture.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Statut
Fermé aux futures réponses.