porte 307 bloquée

gras

Nouveau membre
18 Septembre 2005
2
0
0
:???: Je posséde une 307 (année 2001) .Il m'est impossible depuis peu d'ouvrir la porte arriere droite-int et ext-Quelqu'un a t il deja rencontrer ce soucis? Merci.

Sans doute le moteur de fermeture centrale grippé ou grillé.....Quand tu fermes et ouvres les portes, e,ntends tu un bruit de moteur dans cette porte ou pas???

:???: Je posséde une 307 (année 2001) .Il m'est impossible depuis peu d'ouvrir la porte arriere droite-int et ext-Quelqu'un a t il deja rencontrer ce soucis? Merci.
De retour d'un Magnifique Week-End d'Armistice (qui ne pouvait malheureusement pas durer...)
Je me retrouve dans l'impossiblité d'ouvrir la porte AR Droite de ma 307 HDI 110 de 2003. 8)

Très génant:
Car c'est là où se trouve le siège Auto de mon enfant. :(

Je me permets de remonter le topic pour une éventuelle réponse. :oui:

MERCI à Vous :)

J'ai eu le problème Sur les 2 portes arrières de ma 307 de 2002 !!

C'était sous garantie, donc pas de soucis ... ils ont changé à prioris les serrures qui se bloquaient.

Ils avaient d'abord essayer de graisser une prmière fois avant de changer ... donc comme ta 307 n'est plus sous garantie, tu peux essayer .... mais il faut démonter le panneau de porte pour débloquer !!

Sur la mienne aussi la serrure arrière droite a été changé en garantie .
La fermeture centralisée fonctionnait bien mais le mécanisme de la poignée se bloquait .

!

Sur la mienne aussi la serrure arrière droite a été changé en garantie .
La fermeture centralisée fonctionnait bien mais le mécanisme de la poignée se bloquait .!
Effectivement, les mêmes symptômes rencontrés!
Dans la mesure où ma 307 n'est plus sous garantie: je tente une opération à porte ouverte par moi-même :W

(...) Ils avaient d'abord essayer de graisser une prmière fois avant de changer ... donc comme ta 307 n'est plus sous garantie, tu peux essayer .... mais il faut démonter le panneau de porte pour débloquer !!
Démonter un panneau de porte sur une porte verrouillée: ça me semble délicat mais j'y vais de ce pas... :)