Portière 307

Nanaud

Nouveau membre
26 Août 2003
1
0
0
La poignée de la portière arrière gauche de ma 307, à dû être changée après un mois (et poourtant je ne l'utilise pas) car elle ne permettait plus d'ouvrir la porte de l'extérieur. Et depuis qq semaines rebelote, les problèmes reviennent, il est qd mm possible d'ouvrir la porte, mais la poignée ne fonctionne pas comme il le faudrait.

Avez vous eu ce pb ? :?
 




Il me semble que quelques personnes ont rencontré ce pbs... je pense qu'ils se manifesteront !
 

oui sur la 307 à mes parents il y a le même problème. la fermeture a été changé (soit disant...) et le pb persiste. lors de la révision il y a eu de nouveau intervention (resserrage du ressort), mais ça déconne tjs. Il faut tirer dessus comme un malade pour que cette foutue porte veuille bien s'ouvrir... mais nous ne désespérons pas qu'un jour cela marche :lol:
 

je confirme sur ma 307SW de 7000km
impossible d'ouvrir la porte ARG par un enfant
pour un adulte, il faut tirer d'un coup sec vers le bas!!! en forçant comme un malade :confused:

ça m'apprendras à vouloir acheter français !!!
 

si ça peut te rassurer, si tu achètes allemand (VAG par ex.), il se peut que tes vitres "tombent" dans les portières! Ce qui est assez embettant quand ça te le fait à un péage et que tu as 300 km à faire sous la pluie pour rentrer chez toi!