porte clé Peugeot rcz tube.ch chambre a air


C'est toi blackbird qui a fait ce porte clé ? ou tu l'as vraiment acheté en cc ?
Tu dis que ça fais trois semaines,donc si c'est pas une blague de ta part, c'est tout nouveau et suis heureux de l'apprendre.
Tu l'as payé combien ?
 


lol, vais pas vous faire mariner plus longtemps, il y en a qui seraient capable d'aller directement en CC sans poster pour demander.. mdr..
oui, pure montage photo fait en 10mn.. mais ya 3 semaines que j'y pensais.. lol

et puis il y avait un gros indice sur mon post.. :
>> et ne prenez pas pour argent comptant tout ce qu'on vous dis..
:)

en tout cas c'est bien dommage que ce genre de porte cle ne soit pas officiel, il y aurait des amateurs.. !
moi le premier ! :)
 



:hello: TRANPOLINE fabriquant de porte clée , cela couterais pour 150 exemplaires (comme selui de BLACKBRID) en D2 697.27 ttc soit 4.64€ pieces ou en 3 D 828.23€ TTC soit 5.52€ pieces...... on peut lancer une souscription non !
 

exemple
porte-cle-tout-metal-16.jpg
 



S'il y a commande d'ensemble je prendrai sinon je ne suis pas pas fana de porte clé.
 


L'anneau doit être fin ou d'une autre matière, le mien attaquait la clé en frottant.
 



:hello: TRANPOLINE fabriquant de porte clée , cela couterais pour 150 exemplaires (comme selui de BLACKBRID) en D2 697.27 ttc soit 4.64€ pieces ou en 3 D 828.23€ TTC soit 5.52€ pieces...... on peut lancer une souscription non !
A oui ça serait plutot sympa.. je suis allé voir ce site, il leur suffit de recevoir un fichier en pdf HD et ils peuvent editer le modele que j'ai fait ou autre, en 3d..
faudrait simplement definir le modele qui serait en accord avec tout le monde et voir aussi si les 150ex seraient ecoulés..
perso je prefere la version 3d afin d'avoir le relief des lettres.. pour le peu ee difference a l'unité ce serait mieux..

a voir donc le nombre de membres qui seraient interresses a ce tarif et realiser un modele qui plairait a tous.

a bientot sur les routes par ce superbe beau temps dans ch'nord !!
 


effectivement sympa
150ex ca vas être dur très dur

pas contre préférerais un lien comme sur le blanc plus fiable aucun risque de le perdre
 

Tu enlèves le sigle rcz au coffre, le porte clé sera gratos :bounce: :bounce:

Bonne idée mais à 35€ le monogramme, ça fait plutot chero, en plus les lettres sont indépendantes.
 

Autre suggestion ..... L'anneau direct dans un trou de lettre .... Pas de risque de rupture chainette!! ;)
 


Oui mais si elles tombent de ta poche, la voiture sera juste à côté, trop facile pour celui qui trouve la clé! :???:
 

perso je le trouve sympa, mais je le prefererais encore plus avec les lettres collées, le R et le C puis le C et le Z collent bien ensemble.
 

Moi aussi j'aime bien celui avec les lettres et la suggestion des lettres collées est intéressante mais tout dépend du prix
 

Qu'entendez-vous par "lettres collées" ?
Serait-ce dans un de ces styles là :

> A) Lettres rééllement collées (rapprochée contrairement à l'espacement original) :
porteclecoll.jpg


> B) Lettres espacées comme l'original, mais avec un raccord qui les fait 'plus collées' (et aussi moins fragile que mon 1er essai lol) :
porteclecollv2.jpg


> C) ou alors lettres entièrement collées sur une plaque (le tout également 3d bien sur) :
porteclecollv3.jpg


Perso j'aurai une préférence pour le A ou le C...

Pour l'anneau, il n'est là que pour l'imaginer.. :)

Flofuego, c'est sur que si on perd ces clés à coté du RCZ c'est facile de le trouver, mais même sans porte clé, suffit d'appuyer sur l'alarme pour qu'on en distingue les feux non ?
Mais bon ces deux cas, (et encore faut-il le faire de perdre ses clés de RCZ...) sont uniquement valable en cas de perte à proximité.. si tu les perds à plusieurs 100aine de m en te baladant, faut savoir ou il se trouve... :pt1cable:
 

Moi aussi j'aime bien celui avec les lettres et la suggestion des lettres collées est intéressante mais tout dépend du prix
Je suis allé voir sur le site qu'indique 424sunbeam, et c'est le même tarif, collé ou pas. On leur donne le motif et ils le fabrique.
Pour info, on peut également y mettre une inscription au dos (compris dans le tarif qu'a mis 424sunbeam)
 

Je préfère le C mais compte tenu de l'offre existante je me contenterai du A comme du B également.
 

Désolé pour la qualité, j'ai du faire mon petit montage avec paint, mais je pensais a ce style là en parlant de lettre collée, il faudrait ajuster le C et le Z enfin d'avoir une continuité sur les arêtes du relief.
porteclecoll.jpg

j'aime bien aussi l'idée C
 

En effet rdb11, c'est sympa aussi, mais en ne collant bord a bord que le R et C et en laissant tout de meme petit interval entre le C et Z sinon si on ne laisse rien et qu'on lisse les aretes, celui qui ne connait pas lire RA.. (R majuscule et un grand a minuscule avec sa queue..)..
Tu ne penses pas ?

sinon commence a prendre forme la !
 

en effet ca peut etre mal lu, mais celui qui ne connait pas la rcz, je ne le vois pas trop avec ce porte clé, vu qu'a priori ca serait pour des amoureux de cette voiture (production a petite echelle ici)
Vu l'inclinaison du relief des lettres, je pense que la "separation" se verrait naturellement de cette sorte la : \/ (pente schématisée).
C'est sur que sur une photo 2D c'est toujours plus dur de representer un objet 3D.
Apres chacun a ses préférences, je présentais juste ma petite idée