porte clé Peugeot rcz tube.ch chambre a air

Je ne l'ai pas vu mais ne suis pas fan.
Je préférerai un des montages vus dans le post.
 



Salut a tous, j'ai trouver ça sur eBay:
http://cgi.ebay.fr/RCZ-Peugeot-SILVER-keyring-keychain-lovely-item-NEW-/160810050975?pt=UK_Car_Parts_Vehicles_Automobila_ET&hash=item257106a59f#ht_3968wt_751
 






Et.......

imsss.jpg
pour l'info maxoo [:asphalt40]
 

VOOAAALLLLAAAAAA .. !!!!

Pas énorme ..... mais mignon ...........très , très mignon !!!!!!!

Anneau intermédiaire en "fer à ferrer les ânes" viré d'office (tu peux te le démonter dans la poche de pantalon sans problème ...sans rien sentir ......!!!!.

Premier abord pièce métallique épaisseur correcte : corrosion , je vous tiens au jus ...!!!


SANY0233.jpg
 




Oh j'avais même pas pense a en parler ! j'ai aussi reçu le mien dans une toute belle pochette noire. Par contre la finition est brute d'usinage avec les grosses traces de fraiseuses, je le polis doucement moi pour effacer ça et peut être angler un petit peu. je mettrais des photos une fois fini
 

Si Rey dit qu'il est Top , moi , j'me pose pas de questions!!

Ma seule inquiétude , c'est que je travaille en milieu marin !!!
 

au pire tu met un petit coup de vernis en spray dessus je pense que ça suffirait, ou si tu as un ami bijoutier, tu lui demande de le rodier