Porte-vélo 406

Pacsis

Peugeot Addict
6 Octobre 2003
280
1
16
Alsace
Bonsoir,

Je recherche désespérement un porte-vélo AR à sangle à fixer sur le coffre de ma 406 berline !!! Est-ce que quelqu'un en utilise un et pourrait me donner la marque et le modèle et éventuellement l'adresse du magasin ou il l'a acheté...ce serait super sympa :oui: :oui:
Car ce serait dommage de devoir vendre mon vélo ou de changer de véhicule (surtout une bonne 406 !!) :mouai:
Merci d'avance et bonne soirée ! 8)

Moi sur ma 406 berline j'ai un porte vélo à sangle tout simple de marque Norauto, :good:

Merci pour ta réponse... Est-ce que cela ne pose pas de problèmes particuliers (fixations, stabilité...) et pourrais-tu me donner le modèle Norauto ???
Chez Norauto (d'après eux) il n'ont aucun modèle adapté à la 406, c'est pour cela que je pose la question...maintenant si un modèle de base marche : tant mieux !!!! :good:

Autre possibilité -->
mon ptit papa a un porte-vélo qui se fixe sur la boule de remorquage. avantage : tu peux ouvrir le coffre même avec deux vélos chargés.
En plus tu ne risques pas d'abîmer ta peinture : il n'y a aucun contact entre porte-vélo et carrosserie.

Autre possibilité -->
mon ptit papa a un porte-vélo qui se fixe sur la boule de remorquage. avantage : tu peux ouvrir le coffre même avec deux vélos chargés.
En plus tu ne risques pas d'abîmer ta peinture : il n'y a aucun contact entre porte-vélo et carrosserie.

problème: faut avoir l'attelage ;) ou rien à tracter ;)

Merci pour ta réponse... Est-ce que cela ne pose pas de problèmes particuliers (fixations, stabilité...) et pourrais-tu me donner le modèle Norauto ???
Chez Norauto (d'après eux) il n'ont aucun modèle adapté à la 406, c'est pour cela que je pose la question...maintenant si un modèle de base marche : tant mieux !!!! :good:

si j'y pense je regarde le modèle ce soir, et bien motivé je fais une photo du porte vélo en place. En tout cas celui que j'ai va bien, n'abime pas la peinture et tiens 500 kms sur autoroute sans problèmes, mais il faut prévoir une plaque de signalisation, les feux et l'immat sont cachés.

si j'y pense je regarde le modèle ce soir, et bien motivé je fais une photo du porte vélo en place. En tout cas celui que j'ai va bien, n'abime pas la peinture et tiens 500 kms sur autoroute sans problèmes, mais il faut prévoir une plaque de signalisation, les feux et l'immat sont cachés.

Ce serait chouette de ta part !!! :jap: :oui: :P

J'ai rien trouver comme référence sur le porte velo à part ecrit Norauto partout sur les sangles, mais je l'ai pris en photo plié, et installé sur la voiture. Je n'arrive pas à les insérer, si tu les veux donne moi ton adresse mail par mp