Portières verrouillés et bloqués

Marialy

Membre
2 Juillet 2022
6
0
1
Avignon
Bonjour à tous,
Alors que je venais tout juste de garer ma voiture, en voulant repartir quelques minutes plus tard je rencontre un problème.
La voiture ne répond plus à la télécommande pour l'ouverture des portes (coffre et vitres idem).
J'ai fais vérifier la pile, rien à signaler.
J'ai utilisé la clé dans la serrure de la portiere, la clé entre mais ne tourne pas, même problème avec la 2eme clé.
Actuellement ma voiture est garé dans un parking de commerce, j'espère trouver une solution avant que ça ne pose problème.
Merci à vous.

Malheureusement la voiture ne répond à aucune manipulation de la télécommande. Je n'ai jamais utilisé la clé serrure (sauf pour le contact) et j'ai l'impression que les 2 clé ne rentrent pas entièrement dans la serrure.
Je n'aurai plus le choix que de faire appel à un garagiste en espérant que ce soit vite réglé.

Si vous avez une assistance, faite jouer l'assurance et la voiture sera remorquée chez le garagiste de votre choix (à côté de chez vous) ou chez Peugeot. Vous avez peut être l'option prêt de véhicule !

Oui plus le choix. Je pense à l'amener au garage Renault (la ou je l'avais acheté il y a 5 ans), chez Peugeot je trouve leur prestations assez onéreuse. Que pensez vous?

Bonjour,
Vous avez regardez les planches tarifaires des unes et des autres pour déclarer que l'une est plus chère que l'autre ?
Je n'irais pas chez Renault confier ma Peugeot, tout comme je n'irais pas chez Peugeot confier ma Renault !
Après, vous l'avez acheté chez eux, donc entretenue chez eux durant au moins la garantie ! Puis si vous avez continuez à être fidèle chez Renault, autant continuer non ? Etrange, les clés de secours qui ne rentrent pas dans la serrure ! ? !

Bonjour,
Vous avez regardez les planches tarifaires des unes et des autres pour déclarer que l'une est plus chère que l'autre ?
Je n'irais pas chez Renault confier ma Peugeot, tout comme je n'irais pas chez Peugeot confier ma Renault !
Après, vous l'avez acheté chez eux, donc entretenue chez eux durant au moins la garantie ! Puis si vous avez continuez à être fidèle chez Renault, autant continuer non ? Etrange, les clés de secours qui ne rentrent pas dans la serrure ! ? !

Bonjour, en effet ma voiture a été acheté et entretenu chez Renault. J'y ai déjà fais une réparation pendant la garantie.
J'ai déjà fais quelques devis pour un autre problème en comparant les garages et peugeot est la plus chère malheureusement.
Je préférerais la faire réparer chez eux car il s'agit de leur marque mais il existe de très bon garagiste qui propose des prix abordable, surtout lorsqu'il s'agit d'une voiture récente et que des pièces de plastiques rendent l'âme aussi rapidement : coût du remplacement chez peugeot 300 euros, ça fait mal alors jai été chez un autre garagiste.
Voilà pourquoi je ne sais pas quoi faire. Demain je vais voir quelques garage et on verra bien s'il peuvent gérer ce genre de problème.