POSE GPS 607 PHASE 1

mick271084

Membre
24 Novembre 2009
15
0
0
123
Bonjour à tous,

J'aimerais équiper ma v607 phase 1 d'un GPS RT2 phase phase 1 bien évidemment, est ce possible????? :confused:

Merci
 

c'est moin cher si tu remplace ton RD4 avec un système de pioneer par exemple
 

Si je te comprend bien, il faut que j'achete un systeme de navigation (chez norauto par exemple) à integrer dans la voiture??? par contre j'ai le telephone que je ne veux pas perdre :sweat:
 

le pioneer as du bluetoot

si ton téléphone est équipé avec ça tu perds rien du tout
 

Je pense qu'un systeme comme le pioneer monte au alentours de 800€, en regardant sur le bon coin, j'ai trouver un RT2 pour 250€ je te joins la photo. Mais je ne sais pas si il faut autre chose à coté pour le faire fonctionner (genre BSI peux etre)
7821802780.jpg


Merci à toi :chinois:
 

Je pense qu'un systeme comme le pioneer monte au alentours de 800€, en regardant sur le bon coin, j'ai trouver un RT2 pour 250€ je te joins la photo. Mais je ne sais pas si il faut autre chose à coté pour le faire fonctionner (genre BSI peux etre)http://www.forum-peugeot.com/mesimages/37132/7821802780.jpg

Merci à toi :chinois:

Salut mick271084 :) ,

Fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras les infos que tu auras besoin, car on a déjà longuement discuté de ce sujet ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,

Il y a en ce moment (Vu hier) une personne qui vends un ensemble complet sur le bon coin pour passer en GPS RT2..

Ecran, calculateur, lecteur etc ... le tout en gros :D

Les liens de ce genre sont interdit, fait une petite recherche par toi même sur ce site ..

++ :coucou:
 

est un ecran monochrome ou couleur,est ce une pack :confused:
sur la mienne a l'epoque,j'avais racheté un lecteur monochrome,une antenne gps et un module pour les infos accoustic.passage a la valise pour telecoder tout ca ,et hop c'etait en route ;)
 

C'est vrai qu'il y a déjà eu des tentatives de montages, mais bien souvent stoppés car trop onéreux sur les 607 non équipés au démarrage :spamafote: Le mieux reste soit la seconde monte ou tout simplement le nomade qui marche tout aussi avec plus de fonctions comme les radars..... ;)