J ai jamais peu avoir de reponse comment on devient moderateur sur ce forum ??

Moi j'y suis encore dans la vingtaineVous etes pas des comiques les gars un peu d'indulgence pour les petits jeunes qui personnalise leur auto vous avez jamais eu 20 ans ou quoi,?????

Moi j'y suis encore dans la vingtaine![]()
![]()
T as peut etre un gros pouvoir d'achat car pas donner les phares xenon et puis que sur du neuf ..
Non même pas. J'ai pas de xénons sur ma 308. 
Si je supprimes tes liens ce n'est pas pour que tu les remettes, premier et dernier avertissement, merci.
Pas de pub pour ce genre de pratique ici![]()
Et t'es qui pour decider ce qui est bien ou pas ici dis moi????
Euhhhhhh, comment dirai-je, c'est un modo!!!!!Et t'es qui pour decider ce qui est bien ou pas ici dis moi????
Il est un peu là pour ça. 
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Pas en postant 159x en 4ans et demi.![]()
J'déconne![]()
Le donneur de moral te répond simplementCa me rappelle mon post sur la reprogrammation ;..... ya quand meme de sacrés donneurs de leçons sur ce forum...
Victor se renseigne sur une modif sur sa voiture et n'a pas besoin d'un cour de moral de la part des moderateurs!!!!!!
.

Le donneur de moral te répond simplement.
Notre forum n'est pas la pour inciter les gens à faire des choses illégales![]()
Nous ne pouvons pas encourager les gens a enfreindre la loi![]()
Je me permet donc humblement de rappeler le droit et les risques encourus![]()
Sinon allons y, ouvrons un topic sur :
-comment faire pousser de l'herbe
-comment produire des explosifs pour faire sauter un Métro
-comment monter une arnaque à la CB
-....
Et les discours du style, c'est pas moi c'est les autres... non merci![]()
![]()

Moi aussi m'ssieur, moi aussi!!!PS : le topic sur "comment faire pousser de l'herbe" je prends !!!![]()