Pose kit HID --> echec

Statut
Fermé aux futures réponses.

C'est vrai que c'est en train de partir en live.
Mais je partage l'avis de 407sw-xs. Celui qui veut des xénons n'a cas les prendre d'origine. :bah:
Ou alors il achète des ampoules Blue Vision de chez Phillipps. :whistle: :D

http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Peugeot-308-1.6-THP-175-pk.html#header

Si je supprimes tes liens ce n'est pas pour que tu les remettes, premier et dernier avertissement, merci.

Pas de pub pour ce genre de pratique ici :o

Vous etes pas des comiques les gars un peu d'indulgence pour les petits jeunes qui personnalise leur auto vous avez jamais eu 20 ans ou quoi,?????

Si je supprimes tes liens ce n'est pas pour que tu les remettes, premier et dernier avertissement, merci.

Pas de pub pour ce genre de pratique ici :o

Et t'es qui pour decider ce qui est bien ou pas ici dis moi????

Et t'es qui pour decider ce qui est bien ou pas ici dis moi????

On peut pas donner une info sur un prestataire , il faut pas faire ca ou ca j'allucine ou quoi on est ou la!!!!!! chez les talibans ????

Je viens de lire en daigonale vos réponses. Je suis de l'avis de tous ceux qui sont contre les bidouilles à 2 balles sur nos voitures ...
Et je suis à 200% contre les faux xénon, faux échappements et tout ce qui pourrait faire penser que et qui en fait, ne sont que du tuning de supermarché.
Si tu veux des Xénons, tu te paye l'option ou tu t"en passe.
C'est une peux comme si tu voulais changer des enjoliveurs alors que c'est des jantes alu que tu veux ...

Le tuning, le vrai, le noble, c'est pas de la bidouille, c'est classe et discret.

Terrible ce topic

je me marre comme un dingue

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ca me rappelle mon post sur la reprogrammation ;..... ya quand meme de sacrés donneurs de leçons sur ce forum...
Victor se renseigne sur une modif sur sa voiture et n'a pas besoin d'un cour de moral de la part des moderateurs!!!!!!
Le donneur de moral te répond simplement [:benigne:2] .
Notre forum n'est pas la pour inciter les gens à faire des choses illégales :non:
Nous ne pouvons pas encourager les gens a enfreindre la loi :non:
Je me permet donc humblement de rappeler le droit et les risques encourus :jap:

Sinon allons y, ouvrons un topic sur :
-comment faire pousser de l'herbe
-comment produire des explosifs pour faire sauter un Métro
-comment monter une arnaque à la CB
-....

Et les discours du style, c'est pas moi c'est les autres... non merci :whistle: :whistle:

Le donneur de moral te répond simplement [:benigne:2] .
Notre forum n'est pas la pour inciter les gens à faire des choses illégales :non:
Nous ne pouvons pas encourager les gens a enfreindre la loi :non:
Je me permet donc humblement de rappeler le droit et les risques encourus :jap:

Sinon allons y, ouvrons un topic sur :
-comment faire pousser de l'herbe
-comment produire des explosifs pour faire sauter un Métro
-comment monter une arnaque à la CB
-....

Et les discours du style, c'est pas moi c'est les autres... non merci :whistle: :whistle:

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Les risques tu n'est pas sensé les negliger et il est du devoir de chacun de glisser des recommandations qui peuvent eventuellement te faire revenir sur ta decision.

Mais par la suite, certains pourront te répondre techniquement mais tu es seul responsable ensuite, avec toute la connaissance des lois que tu auras acquise par le biais de FP..
Ensuite s'il y a un mort sur la route, tu reviendras dans 10 ans nous raconter ton experience... [:gbtest2:2]

PS : le topic sur "comment faire pousser de l'herbe" je prends !!! :lol:

Bonjour à tous,

Pour ma part jamais testé ce type de système. Le probléme avec ce genre d'accessoire, c'est qu'il est relativement difficile à en trouver des 100 % adaptable, ce sont pour la plupart des éléments produits à grand echelle, donc similaire pour tout les véhicules d'une marque pourtant différent par rapport à leur programmation.
L'avantage aux accessoires origine qui sont plus adaptés mais qui coutent malheureusement un bras pour la plupart.

Une chose que je ne comprend pas dans ce forum, on poste un sujet pour discuter de quelque chose de particulier, la personne pose une question particulière et tout le monde ne peut s'empecher de critiquer sont choix au lieu de répondre à ses questions.
C'est idiot et puéril, vous pourrissez totalement le sujet, si vous n'êtes pas content personne ne vous obligent à lire ce post ni à y répondre.
A bonne entendeur salut

Provoquer un accident on aura tout vu, les feux xénons accessoire outil de destruction massive reconnu par l'état.

C'est ou le topic pour fabriquer une bombe.....................lol
on part d'une histoire de feux pour se retrouver à parler de chose 200* plus grave

Statut
Fermé aux futures réponses.