Moi non plus, le plus souvent il y a une casquette au volant dans ce casMais je ne comprends pas que l'on puisse rouler en veilleuse + anti-brouillard avant, ça ne devrait pas s'activer.![]()

Moi non plus, le plus souvent il y a une casquette au volant dans ce casMais je ne comprends pas que l'on puisse rouler en veilleuse + anti-brouillard avant, ça ne devrait pas s'activer.![]()

+1 car avec les anti brouillard, ) part éclairer les escagots qui sont à 2 mètres du capot, je ne comprends pas ce que l'on peut voir de plus par rapport aux codes !

c'est encore du racisme anti "petits vieux" çaMoi non plus, le plus souvent il y a une casquette au volant dans ce cas![]()

Ouais, parce qu'il m'arrive de mettre une casquette l'étéc'est encore du racisme anti "petits vieux" ça![]()

Ils sont servis avec moi, quand j'an vois un qui arrive tout debout en face de moi quand je taffe, je mets les watts avec mon "truck" et il voit bien clair comme ca ...![]()
Un petit vieux ne doit pas conduirec'est encore du racisme anti "petits vieux" ça![]()
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)
Entre 7 et 10h de conduite de nuit par jour, des zozos avec phares blanc/bleu, trop haut, trop fort, ou phares jaune mal réglés, ou anti-brouillard par temps clair, j'en croise "TROP" !!!! alors à force...
, j'imagine que quand les 30 projecteurs longue portée se mettent en route en même temps, ca doit calmer
Tout à fait. A une époque j'avais d'ailleurs fait coupler les feux de route de ma Saxo aux AB avant, comme ca, quand je pouvais rouler plein phares, ca permettait d'éclairer devant la voiture, et au repassage aux codes, plus d'ABOn peut aussi ajouter les anti-brouillards avant aux feux de route sur route étroite et sinueuse mais on se doit de les couper en même temps que les feux de routes en cas de croisement avec un autre véhicule![]()

et cela depuis l'origine cad 04/2008
donc vite fait un petit tour chez le docteur et effectivement, maintenant la découpe est nette, pile poil en face droite/gauche et l'éclairage bien meilleur

Moi je "controle" tous les soirs lorsque la voiture est dans le garage. Sur la porte, les 2 faisceaux sont exactement à la même hauteur, avec une légère inclaison vers la droite, comme il se doit![]()
Qu'est ce qui a causé le problème sur la tienne? Une ampoule mal enboitée? Ou la correction auto qui faisait des siennes?
Même sans avoir de boxe, si on commence à te faire des signes avec un xénon d'origine, tu peux être sur que tu as un problème!
( sous garantie - off course ) "sous-entendu c'est qu'il connaissait le PB"
même si je préfère rouler de nuit que de jour car on y voit mieux

A mon grand âge, on a besoin de visibilitémême si je préfère rouler de nuit que de jour car on y voit mieux
![]()
![]()
![]()

On est bien d'accord, personne ne permet de dire que c'est lié a l'âge![]()
![]()
![]()
t'est gentil

Le premier qui ose, je propose un bannissement du forum pendant 1 mois![]()
![]()
![]()

Alors ceux qui ont des xénon adaptable, si leurs phares sont correctement réglé, je trouve qu'il y a pire![]()
Voila mon avis, mais je suis pratiquement sur que je vais déclencher des réactions...passionnées![]()
C'est pas nos principes de moralitéet qui snobbez tout ceux qui vont à l'encontre de vos principes de moralités...
... mais tout simplement la loi
c'est juste pour répondre à des lois bidons concernant la sécurité routière
mais en tous les cas, elle est sympa de laisser courir un topic qui est "limite"
donc dernier avertissement avant loockage 
je comprend pas pourquoi on efface mon topic qui donnait juste un point de vue.
Ben si tu avais un problème: un code qui éclaire 10 cm plus haut que l'autreJe n'avais pas de problème "particulier" mais c'était la première titine que j'ai avec des xénons donc je ne connaissais pas![]()