Pose USB Box

mikito

Nouveau membre
3 Avril 2009
4
0
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un concessionnaire qui me propose l'achat de l'USB box avec sa remise personnelle, ce qui donne hors pose 150€.

Par contre le prix de la main d'oeuvre chez eux est de 100Euros/heure !!! Je croyais rêver...

Est-ce que quelqu'un a déjà fait poser son USB Box dans un petit garage pour pas trop cher ?

Merci pour vos réponses,

++

salut moi j'avais payé entre 200et 250 je sais plus trop mais j'en avais été tres déçu de cette usb box
le wip plug est mieux selon moi
ou alors elle était mal installé en tout cas si tu as l'ecran d'ordinateur de ce type : http://img89.imageshack.us/img89/6136/obdtypeaxl4.jpg je te conseille de passer ton chemin...

euuh à mon avis c'est parce que tu n'avais pas l'écran qui convenait, comme tu le dis, car il me semble que l'usb box et le wip plug, c'est la même chose, ils ont juste changer de nom quand ils ont changer le nom des navigations (RT en wip nav etc etc) pour moi, mais à vérifier ...

Pour ce prix la achete un autoradio avec USB flash dessus !!!
A mon avis, vu ce que sert l'autoradio (vu que tu garde celui d'origine) cela rentrera dans tes prix (voir par après pour la recup des commande volant ou non)

franchement si tu as l'écran d'ordinateur de bord pourri ne met pas l'usb box c'est vraiment nul tu sera aussi déçu que j'ai pu l'étre...
avec l'usb box aussi sum mon ipod il ne lisait que 100 pistes par 100 !
comme moi j'ai 1200 chansons forcément je lisait pas tout vraiment décu