Possibilité de monter des chaînes neige sur rcz 18 pouces

fredlux

Peugeot Addict
21 Avril 2010
312
0
0
123
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent des chaînes neige,allez voir sur le site Thule,
Je les ai acheter car je dois me déplacer dans les voges dans 2 semaines et je les ai tester.
Ces chaînes Ck7 thule 102 coûtent 184 euro et ont un maillon de 7mm comparer au 9 ou 10 MM des chaînes standard.
Elles ne sont pas facile à monter mais après 15 min du fait du passage de roue c est possible et cela fonctionne.
Elle sont également disponible dans les Norauto pour 175 €.
Voilà pour ceux qui sont intéresser pensez bien à contrôler que le maillon ai 7 MM car beaucoup de vendeur n'y connaissent rien.
Bonne vacance à la neige pour ceux qui partent avec leurs Z
 

Bonjour,
Pour ceux qui cherchent des chaînes neige,allez voir sur le site Thule,
Je les ai acheter car je dois me déplacer dans les voges dans 2 semaines et je les ai tester.
Ces chaînes Ck7 thule 102 coûtent 184 euro et ont un maillon de 7mm comparer au 9 ou 10 MM des chaînes standard.
Elles ne sont pas facile à monter mais après 15 min du fait du passage de roue c est possible et cela fonctionne.
Elle sont également disponible dans les Norauto pour 175 €.
Voilà pour ceux qui sont intéresser pensez bien à contrôler que le maillon ai 7 MM car beaucoup de vendeur n'y connaissent rien.
Bonne vacance à la neige pour ceux qui partent avec leurs Z

Merci pour l'info, ca tombe appoint ....
 


Sur le site de Thule, il y a une gamme pour les pneus en 19". Est-ce compatible ou pas pour notre bolide ?
 

Je peux vous dire qu'en 18'' c est pas facile alors en 19'' je voudrais même pas essayer mais vu que le maillon fait 7mm il reste de la place.
Moi j ai mis 15 min par roue,je pense que au bord de la route avec la neige qui tombe et le verglas ça dois être encore plus chiant mais bon c est rassurant d'en avoir.
À plus
 



Petite question : J'envisage de partir à la montagne avec ma Z et j'ai vu que plusieurs chaînes/chaussettes à neige sont compatibles avec nos roues (235x40 - 19" ). Par contre, il m'avait semblé lire quelque part que la RCZ est déclarée non-chainable, j'ai rêvé ou c'est bien le cas ?
 

Bonsoir
Pas de soucis pour y mettre des chaines
Par contre pour les montes le top ces de mettre le cric pour y passer les chaines sinon bonjour la galère
 

Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà testé les Chaînes neige Easy Grip G12 ?
Cela ressenble à des chaines mais en matériaux composite (ressemble à du tissu...)

http://www.michelin-boutique.com/chaine-neige-easy-grip-nouvelle-generation-p-1539.html