Bonsoir,
Voilà j'ai un problème avec ma 206 XS 1.6L 16S de 2002 qui totalise 150 000km.
J'ai le voyant moteur (orange) qui est allumé en continu... Là n'est pas le problème XD
Des moments, quand je roule, ma voiture n'accélère plus, limite quand j'appuie elle décélère toute seule, au début elle me faisait ça quand je passais une vitesse, mais maintenant c'est même sur route à vitesse normale et constante...
Je suis allée chez un pote garagiste, et l'erreur vient du potentiomètre... savez-vous combien coute juste la pièce? et sinn possible d'en mettre un d'ocaz?
Autre truc, là par contre je ne sais pas d'oùça vient lol, des fois, quand je m'arrète à un stop ou un feu, elle cale totalement, donc plus de directions, etc... des idées???
merci à tous pour ceux qui auront lu mon pavé
Voilà j'ai un problème avec ma 206 XS 1.6L 16S de 2002 qui totalise 150 000km.
J'ai le voyant moteur (orange) qui est allumé en continu... Là n'est pas le problème XD
Des moments, quand je roule, ma voiture n'accélère plus, limite quand j'appuie elle décélère toute seule, au début elle me faisait ça quand je passais une vitesse, mais maintenant c'est même sur route à vitesse normale et constante...
Je suis allée chez un pote garagiste, et l'erreur vient du potentiomètre... savez-vous combien coute juste la pièce? et sinn possible d'en mettre un d'ocaz?
Autre truc, là par contre je ne sais pas d'oùça vient lol, des fois, quand je m'arrète à un stop ou un feu, elle cale totalement, donc plus de directions, etc... des idées???
merci à tous pour ceux qui auront lu mon pavé