poulie de compresseur

Blc Terror

Membre régulier
20 Octobre 2013
34
0
0
123
Bonjour voila j'ai une 206 rc de 2003 de 70000 km
Mon problème se situe au niveau du compresseur de clim, mon embrayage électromagnétiques ( en vert )quand il n'est pas engagé frotte sur la poulie du compresseur ( en rouge ).
Cela n'est pas le cas quand la clim est en route bien évidemment.
J'ai vu sur un forum sur une audi a3 que l'on peut changer que l'embrayage qui coute environ 50 euros sur le net
Sauf que quand je suis allé chez peugeot il mon sorti un tarif genre 450 euros ... le vendeur ma conseiller a ce prix de changer directement le compresseur. Sauf que je sais que sa va me coûter une clim et une bouteille filtrante en plus ... lol
Est ce que mes termes sont faux ou alors que l'embrayage est vraiment hors de prix sur peugeot.

Je viens a vous pour m'apporté la lumière et pouvoir mettre un terme a ce bruit saoulant mdr
PicsArt_1382891673394.jpg
 

:)

Est-ce Toi qui ferait la réparation ?

si oui, tu pourrais commencer à démonter pour vérifier l'embrayage et ses pièces...

si non, trouver un électricien qui te le ferait :)

pour les pièces, il y a le choix :
http://www.ecoclim.net/compresseur/pieces-detachees-compresseur/f109/liste.php?page=10-1

ou celui là
[lien interdit supprimé]
 

Je pense que sa doit pas être sorcier le truc c'est qu'il me faut plusieurs jours pour laissé la grosse en standby dans le garage pour éviter de conduire sans courroie d'accessoires :/
Merki pour le lien :)