Poulie de Vilbrequin sur 206

Lucifer

Peugeot Addict
17 Février 2003
45
0
0
Bonjour
j'ai vendu mon actuelle 206 pour la nouvelle que j'ai commandé et que je dois avoir fin avril.
j'ai toujours celle que j'ai vendue, pour quelques temps mais en fin de semaine derniére un bruit pas très catholique au niveau du moteur, un éspéce de clac clac, je panique, j'appelle mon garage et je leur laisse. Elle a 3 ans et 53000 km, c'est une XS HDI.
Après recherche il s'avére que c'est la poulie de vilbrequin qui est HS :mad: (ouf dans un sens car je pensais à + grave :cry: !!!) , changée et plus de bruit.
Comment se fait il qu'a 53000 KM, elle soit foutue ??? je pensais écrire à Peugeot pour eventuellement obtenir une partie de ma facture ( que j'aurais dans la semaine )
qu'en pensez vous ?????
merci
 

Tiens, je suis dans le même cas que toi mais ma poulie a 137000 km. Tu peux me dire combien que tu as payé stp ? Moi aussi j'ai ce clacclac ....
 

je vois qu'il n'y a pas que moi, par contre je n'ai pas encore la facture, il doit me la faire, je l'aurais mercredi et je te dirais combien !! et toi tu as payé combien ??? car je n'ai aucune idée de la douloureuse :eek:
merci
 


Au fait Lucifer tu as eu une date pour la livraison de ta nouvelle 206 ???
 

Bonjour
j'ai vendu mon actuelle 206 pour la nouvelle que j'ai commandé et que je dois avoir fin avril.
j'ai toujours celle que j'ai vendue, pour quelques temps mais en fin de semaine derniére un bruit pas très catholique au niveau du moteur, un éspéce de clac clac, je panique, j'appelle mon garage et je leur laisse. Elle a 3 ans et 53000 km, c'est une XS HDI.
Après recherche il s'avére que c'est la poulie de vilbrequin qui est HS :mad: (ouf dans un sens car je pensais à + grave :cry: !!!) , changée et plus de bruit.
Comment se fait il qu'a 53000 KM, elle soit foutue ??? je pensais écrire à Peugeot pour eventuellement obtenir une partie de ma facture ( que j'aurais dans la semaine )
qu'en pensez vous ?????
merci

Qui tente rien n'a rien!!!
 


alors pour la premiére question, la date de ma nouvelle 206 c'est le 30 avril
et pour l'autre, non je n'avais pas de boitier, pourquoi ?
 

ce n'est donc pas le boitier qui abime cela ! Vu que j'en avais un et à 137000 km elle fatigue alors que sur la sienne, il n'y en avait pas et elle s'est abimée plus vite. Bref, je vais la payer 183 euros à emporter. C'est mon beau frère qui va me la poser. Alors, tu as payé combien ?
 

je te dirais ça demain car je vais payer ce soir !!!! et tu dis que rien que la poulie coute 183 euros !! Gloup avec la main d'oeuvre, les boules !! là c'est clair que Peugeot se rammasse une lettre, car désolée mais à 53000 km, c'est pas normal du tout, non ?
 

C'est clair ! Pijo la vend 175 euros HT, ce qui fais dans les un peu plus de 200 euros rien que pour la piece ... ça va douiller !
 

Pour la lettre, tente toujours, mais tu as intérêt ue la 206 ait été entretenue par Peugeot à 100% ...
 


Oui elle est entretenue à 100% par Peugeot, j'ai le carnet d'entretien à jour et en + je la fait reviser tous les 10 000 KM ! je suis maniaque, j'aime bien avoir une bonne huile car je fais pas mal de petites routes de montagnes + autoroute le week end.
je vais leur faire une lettre avec copie du carnet d'entretien + factures + leur dire que j'en suis à me 3em 206, que la futur est en commande ! merdi alors
 




elle doit te couter cher en entretien alors ? Tu vas prendre quoi comme modèle ?

elle me coute un peu + chére vu que je vais une révision intérmédiaire mais je revends bien mes voiture, elles sont commes neuves.
Pour la nouvelle, j'ai commandé un Quicksilver 2.0 HDi avec option clim régulée
 

Bonjour
j'ai vendu mon actuelle 206 pour la nouvelle que j'ai commandé et que je dois avoir fin avril.
j'ai toujours celle que j'ai vendue, pour quelques temps mais en fin de semaine derniére un bruit pas très catholique au niveau du moteur, un éspéce de clac clac, je panique, j'appelle mon garage et je leur laisse. Elle a 3 ans et 53000 km, c'est une XS HDI.
Après recherche il s'avére que c'est la poulie de vilbrequin qui est HS :mad: (ouf dans un sens car je pensais à + grave :cry: !!!) , changée et plus de bruit.
Comment se fait il qu'a 53000 KM, elle soit foutue ??? je pensais écrire à Peugeot pour eventuellement obtenir une partie de ma facture ( que j'aurais dans la semaine )
qu'en pensez vous ?????
merci

Bonjour !
BONNE NOUVELLE :cool:
j'ai bien fait d'envoyer un courrier à Peugeot car je viens de recevoir une indemnité de 100 Euro, c'est mieux que rien. C'est quand mm la 3em 206 !
Avis au réclamations !!!
Chalut à tous
 

et bah je suis tres content pour toi.
Comme quoi ca sert de tps en tps d'envoyer une lettre.
Au fait ???
fotos de ta 206 Ph.2 SVP :D
 

faut gueuler pour se faire entendre, 100 euros c'est toujours ça
yaisse.gif