Pour bientôt

xavioche

Membre
14 Juillet 2012
13
0
0
123
Bonjour
Je suis en attente de ma futur 407 HDI 1.6 fap navteq on board.
D ici la fin de semaine, trop hate.

Que pensez vous de se model?
C'est la berline de 2007.

Bonne soirée.
 

Salut, comme tous les possesseurs de 407 tu seras certainement ravi du confort de cette auto. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton futur carrosse (kilométrage, achat à un pro ou particulier ?...)
A surveiller sur cette motorisation, le volant moteur.
Mets des photos dès que possible @+ :coucou: :coucou:
 


Salut et sois le bienvenu. Les modèles à partir de 2007 commencaient à être fiabilisé, donc normalement tu devrais bien t'en sortir, enfin je te souhaite la même chose que moi c'est à dire aucun souci. Sinon la 407 est une trés bonne voiture.

:coucou:
 

j'ai une 407 de 2007 et j'ai eu droit au VM !!! et un jeu dans la pedale d'embrayage qui bougeait de gauche a droite.......... remplacement du VM et de la pédale 2000e.........
 


Salut
Elle a 71000 km, en concession Peugeot, 9600€.
Connaissez vous la base de finition pour la on board car sur différent site on ne trouve pas les même données.

Quand il change le VM, il change en même temps l embrayage? A combien de borne sa lâche à peu prés?
 



Salut
Elle a 71000 km, en concession Peugeot, 9600€.
Connaissez vous la base de finition pour la on board car sur différent site on ne trouve pas les même données.

Quand il change le VM, il change en même temps l embrayage? A combien de borne sa lâche à peu prés?

la finition dépend de l'année: pour moi de 2007 et toutes options presque
manque le cuir, et xénons sinon bah gps telephone, jantes 17", clim bi-zone, llumage auto des feux, etc

et sinon le VM avec embrayage 1500e chez peugeot !!!!
et la pedale qui bougeait 500e il ont changer le tout car la fixation était fissurée sur la pédale je crois...... fut que je vérifie la facture
changé a 104000kms dès l'achat de la 407 (a un bon prix) c'était prévu...
 


ouais j'ai fait un aller retour Paris Nice et nickel, j'ai aussi une légère fuite donc un tuyau a remplacer car vibration dans la direction assistée mais rien de méchant !! sinon je suis ravi de cette auto et les frais était prévu (le vendeur m'en avait parlé), voiture acheter a bon prix..... un comportement correct et un espace que je kiff !!! ravi donc du 407 sw