407 feline HDI 2.0

patou68

Peugeot Addict
26 Mai 2006
142
0
0
123
Salut,

Voilà, j'ai vendu ma superbe 407 navteq HDI 110ch , avec je dois le dire une petite larme, car s'etait une voiture formidable sans aucun soucis, bon maintenant j'attend avec impatiente ma future 407 feline HDI 136ch en espérant tombé aussi bien.
S'est la 1er fois que je roulerais avec un moteur HDI 136ch, je ne prenais que des HDI 110ch car tres satisfait (pas de moteur 110ch en Feline).

En attendant l'arrivée de ma future voiture je vous souhaite de bonnes journée.

Patou
 

Bon choix :wahoo: ! ca va te changer les quelques cheveaux de plus surtout vu le poid de la titine, puis en féline c'est quand meme grand confort...Claaassssse :sol:
 






Salut,

Merci pour tous ces commentaires.

Je n'ai pas pris d'option, vu qu'elle est déjà bien équipée d'origine.
Je posterai des photos des receptions (environ 10 jours) , elle sera de couleur noire Perla (ma femme desirait une Prune de montecristo mais aucune en stock), donc on a repris une noire vu qu'elle est tres belle.

A++
 



(ma femme desirait une Prune de montecristo mais aucune en stock), donc on a repris une noire vu qu'elle est tres belle.

A++


Je confirme, aucune en stock meme sur Mars...a ce demander qui peu bien prendre cette couleur.... :D :D
 

Je me le demande aussi, pourtant elle est classssssse en Prune avec l'interieur noir :pt1cable: ,et les chromes rendent tres bien sur cette couleur.

Patou
 

:lol:

je sais la mienne est prune ( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Commande-livraison-9/hdi-premium-pack-sujet_32545_2.htm ) et j'ai du faire une commande sur du non stocké car il était vraiment mais vraiment impossible d'en trouver en meme en occassion et meme chez les mandataires, dommage car c'est une jolie couleur... ca rend la mienne un peu exeptionnelle :D :D
 





voilà j'ai receptionné ma 407, que tu bonheur :pt1cable:
je suis agreablement surpris du confort accoustique par rapport a la precedente (certainement du aux vitres feuilletées), le son du JBL est vraiment excellent , le RT4 super , les equipents de série sont apreciable (sièges electrique et chauffant, reglage du volant electrique, memorisation par conducteur de tous les reglages, indexations des retros exterieurs vers le bas lors de la marche AR etc....), j'attend la nuit pour verifier le confort de l'eclairage avec les phares au xenon, pour la puisance du HDI 136, je n'ai pas beaucoup fait de Km pour pouvoir le comparer avec le 110ch (precedente).
 

voici deux petites photos prises sous la pluie (car il pleut sans arret depuis ce matin).
Diapositive15.JPG

Diapositive17.JPG
 

je vient de m'apercevoir qu'il n'y a pas le petit schéma d'aide au stationement AR qui s'affiche sur l'ecran du RT4 alors que la fonction est bien activé dans le menu, s'est dommage que pour un vehicule de cette gamme s'est fonction n'est directement activée.
 


ca prend 5min a faire activé chez peugeot, j'viens de la faire, par contre je trouve que la représentation est tres bof...
 

Superbe :sol:
J'aime beaucoup le volant avec son cuir "piqué" et les reposes pouces gris foncés :love:
Félicitations & profite en bien.
:coucou:
 

Excuse moi, j'ai oublier de te complimenter sur ta belle qui est :love: :love: ,

Et ce 136ch par rapport au 110ch ? :)
 



merci a vous tous pour toutes ces belles remarques,effectivement le volant avec ces parties en cuir piqué est vraiment superbe et un touché tres agreable, j'adore l'ensemble interieur (avec aussi les rideaux sur les portières AR et la lunette AR),je vais prendre d'autre photos de l'interieur d'ici fin de semaine (sans la pluie), pour la difference entre le 110 et le 136 j'ai deja senti une bonne difference lors d'acceleration,mais je n'ai pas assez rouler avec pour vraiment juger de la difference en ville et sur autoroute.