Votre avis sur la 407 feline HDI 163

prosper007

Membre régulier
17 Mars 2007
36
0
0
Bonjour à tous,

J'ai posté sur la partie 307 le récit des déconvennues rencontrées avec ma 307 http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Ma-voiture/dissolue-307-sw-sujet_32231_1.htm.

Suite à tout cela je ne pensais pas remplacer cette 307 par une Peugeot, mais il faut avouer que la 407 me plaît bien.

Je voudrais donc l'avis et le témoignage de possesseurs de 407 HDI Feline 163 ou 136 car je ne veux plus revivre les mesaventures rencontrées avec la 307.

Que pensez-vous du RT4 ?

Hdi 163 ou 136 ?

Mon concessionnaire me dit que la majorité des problèmes électroniques sont résolus. Est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos bons conseils.
 

Bah trop puissante à mon avis pour garder le permis plus de 6 mois!

Tu convoites la berline ou la SW (Dans les 2 cas tu vas perdre en volume de chargement) Mais qu'est ce qu'elle est belle en SW!!

Bon courage tu peux trouver des occas recenetes en 407 sw (Il y a de tres bons prix)
 


Si... en Belgique, pour raison de fiscalité.
En France vous êtes vernis à ce niveau là.
Pour vous donnez une idée :
Taxes pour une 407 HDi 163cv : Taxe de mise en circulation : 1250 euro + Taxe annuelle de circulation : 580 euro
Taxes pour une 407 HDI 170cv : Taxe de mise en circulation : 2500 euro + Taxe annuelle de circulation : 580 euro
Vive l'Europe !
 


Euuuh, une question : A l'époque la finition Féline ne se faisait qu'avec le 2.7 HDi (je ne sais pas combien ça fait en canassons belges !) ...
Aurais-je loupé un épisode ?!!
 

Mon concessionnaire m'a proposé une finition Feline avec le 2.2 HDI de 163cv (170cv).
Est-ce nouveau ? :confused:
 

Salut,

Je trouve bizarre que cette finition soit avec le 2.2, car en fait, en tout cas en France, la version Féline était une série spéciale limitée faite pour l'arrivée du V6 HDi.
Peut-être qu'en Belgique, c'est différent.
 

Oui c'est differend dans chaque pays. C'est un peu pour brouiller les pistes pour les mandataires.
 

voilà en belgique:

http://www.peugeot.be/incoming//tpltest.aspx?circuit=product.car_config.Version&Model=34&Ver_id=247&Mod_type_modele=VP