Pour ceux qui ont Kit Denon

doydoy

Peugeot Addict
15 Mars 2014
106
1
0
123
Bonjour a tous,

Si vous avez un kit denon installé sur votre new 308, pouvez-vous me dire si vous savez augmenter le son des zone alarme, donc le petit bip.
D'aprés les renseignements reçu chez peugeot,le kit denon poserait problème pour pouvoir augmenter le bip.
Chez peugeot ils n'ont aucune solution a ce problème et mon véhicule bip tres faiblement voir pas du tout a l'approche des radar fixe.
Merci a tous
 

J'ai le Denon, et le volume du son des radars de stationnement avant et arrière est très largement suffisant, je ne peux pas le manquer. Et je n'ai vu nulle part qu'il puisse se régler.
 


Ah le signalement des radars ?
Oui c'est assez discret, mais on les entend bien car ça baisse le son de la radio juste avant. C'est assez bien fait je trouve, ça on le remarque sans que ça ne soit trop envahissant.
 

Ah le, signalement des radars ?
Oui c'est assez discret, mais on les entend bien car ça baisse le son de la radio juste avant. C'est assez bien fait je trouve, ça on le remarque sans que ça ne soit trop envahissant.

Tu entends bien le BIP si le volume est fort car ça diminue le son un bref moment. Mais quand tu n'écoutes pas fort la musique tu rates le bip et on ne sait pas le régler plus fort. Je confirme aussi. Je me suis déjà plaint au service coyote en demandant une mise à jour via le Peugeot connect apps... on va devoir attendre...

Quand le Apple carplay sortira je serai curieux de voir si l'application coyote pourra s'afficher et donc avoir un vrai BIP!

Doydoy j'ai le même problème que toi si on peut dire que c'est un problème... Disons que ça laisse une expérience moyenne du coyote alors que le boitier tactile est bien meilleur! je me demande si je vais renouveler la clé peugeot l'année prochaine....
 

Quand le Apple carplay sortira je serai curieux de voir si l'application coyote pourra s'afficher et donc avoir un vrai BIP!

CarPlay ne sera jamais disponible sur SMEG+ (Pas de port Lightning, condition nécessaire au fonctionnement de CarPlay).
 

Merci pour vos réponse a tous.

Je n'ai pas la clé de peugeot, donc pas de coyote embarqué.
Je parlais des zar qui figure sur la carte gps de peugeot et a condition que l'on achète le soft.
Il s'agit donc d'un mauvais fonctionnement entre le denon et les zar, puisque sur les autres peugeot le son peut être augmenté a l'approche des zar en tournant le volume.
Pour l'instant je me contente de mon coyote externe.
 

puisque sur les autres peugeot le son peut être augmenté a l'approche des zar en tournant le volume.
Sur les autres peugeot non équipées de SMEG...

Parce que personnellement, sans Denon, je n'y suis jamais arrivé sur mon SMEG+
 

Hello

Recevez-vous un signal sonor dans les hp pour la reception d'un sms lorsque vous écoutés une autre source? et a condition de votre gsm soit connecté en bluethoot.
Moi rien du tout
 

CarPlay ne sera jamais disponible sur SMEG+ (Pas de port Lightning, condition nécessaire au fonctionnement de CarPlay).

Petit écart de sujet mais tu as le câble usb usb lightning donc à voir mais il y a aussi le google car qui arrive... à suivre...

Concernant le BIP du coyote ce n'est pas à 100% abouti et le peugeot connect me déçoit car il n'évolue pas...Produit mort né?
 

J'ai pas de denon et je n'entend déjà quasiement pas le son des alertes peugeot. C'est pire depuis que j'ai mis les radars sne
 

:coucou:

Petite suggestion que vous avez sans doute essayée, mais on ne sait jamais... ;)

Sur mon 5008 équipé du WIPCOM 3D + audio JBL, pour modifier le volume d'alerte des ZAR, on appuie sur le + ou le - de la commande au volant du volume sonore.

Ce n'est pas évident puisqu'il faut être à l'affût de l'alerte de ZAR et appuyer pile poil au bon moment sur le + ou le -. :sweat:

Peut-être est-ce le même principe sur le SMEG+ :confused:
 

Déjà fait mais rien ne change...
Chez peugeot pour l'instant ils ne savent rien faire car sur certains véhicules ça fonctionne.
Je me suis pris un abonnement a coyote, un comble pour une voiture de ce prix là, me reste encore à trouver un kit main libre qui prend en charge les appels vocaux.
 


J'ai pas de denon et je n'entend déjà quasiement pas le son des alertes peugeot. C'est pire depuis que j'ai mis les radars sne

Egalement je n'ai pas de denon, j'ai les radars sne (zro) et j'entends très bien les alertes radar, je dirai même trop bien puisque j'en suis arrivé à couper l'alarme sonore.
 

Surtout que le niveau sonore et le fichier son ne sont pas dans la base de données. Donc quelque soit la source du fichier, le niveau sonore devrait être identique...
 

Pourquoi, quel est le problème avec le Bluetooth intégré ?
Je pense que son problème c'est l'absence de reconnaissance vocale pour initier un appel...

Moi perso. j'utilise Siri et ça fonctionne très bien. Il faut juste maintenir appuyer le bouton "Home" de l'iPhone pour activer la fonction (si seulement le bouton en bout de comodo gauche pouvait faire la même chose çà sera top...).