Comparaison fonctionnement radar recul

mazmax

Membre
29 Juillet 2012
19
0
0
Bonjour à tous,

un collègue et moi même avons à la couleur prêt la même 407 hdi 136 année 2005.


Sauf que le fonctionnement des radars de recul n'est pas identique d'une voiture à l'autre :

- L'une à un bip bip continu depuis le passage de la marche arrière, jusqu'à l'approche de l'obstacle où la fréquence augmente,
- l'autre à seulement 2 bip bip au moment du passage de la marche arrière, puis plus rien, jusqu'au moment où à proximité de l'obstacle les bip bip reviennent et augmentent.

A cette différence on a voulu voir si avec diagbox on pouvait rendre les deux identiques c'est à dire le bip bip continu.

Mais nous n'avons pas trouvé où cela se trouve.

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci pour vos infos

Mazmax
 

Salut, je pense que la voiture qui à le bip en continue doit tout simplement avoir un capteur de mort.
 

Salut, je pense que la voiture qui à le bip en continue doit tout simplement avoir un capteur de mort.


[:sniper:9] sans parler du fait que je ne vois pas l’intérêt d'avoir un bip continu, même s'il augmente au fur et à mesure que tu te rapproche de l'obstacle, comment savoir s'il te rest 10, 20, 30 centimètres :confused:
Au moins avec les bip espacés on sait ou on en ait ;)
 

encore un apprentit sorcier!!!!!

va planter ta voiture avec ta valise!!!!!! :lol:

meme si j'y suis passer aussi, j'étais entouré au moins!!!!!!

et donc+2, une voiture à une panne, et l'autre non,

par contre avez vous la voiture qui s'affiche sur l'écran à l'enclenchement de la marche arriére?

parce que ça, effectivement ça peut s'avérer utile de savoir de quel coté ça bippe...............