pour moi ce serait plutot un conseil de vente

felix

Peugeot Addict
22 Mai 2005
48
0
0
Normalement l'ete prochain je vendrerai ma 307 vers juillet aout car la garentie va expierer le 30 / 08 / 06 donc je souhaiterait la vendre mais a quel prix ? je demande donc a ceux qui connaisse bien la 307 et ces tarifs conbien vaudrai t'elle ? C'est une HDI 110 1.6 sans FAP modele XS prenium gris fer et aura a peut pres : 22000 mks elle fait dodo dans un garage et tres bien mener..... mise en circul : 30 08 2004

Merci de me donner une estimation (aproximative biensur)
 

Faire une prévision sur la valeur d'une voiture dans 1an.... sort le tarot ou la boule de cristale.
Surtout avec le prix du gazole qui grimpe qui grimpe, la surcôte traditionelle du gazole va s'estomper.
Qui plus es tu sais pas ce qui va arriver a ta voiture penddant cette année: bosse, taches, ....
 

Une estimation quand meme, je dirais 35 % sous le neuf. (prix catalogue et non prix payé).

Apres comme le dit benigne, faut tenir compte des moins values. (bosses, taches...) et des plus values (kilometrage inferieur à la moyenne considérée dans ton cas comme 40000 kms en 2 ans sur cette categorie, mais pas plus de 2 centimes par kilometres non effectués ce qui dans ton cas nous ferait dans les 300 euros de plus value).

Par contre un conseil, il vaut mieux la vendre 6 mois avant la fin de garantie. Ca donne un plus pour l'acheteur qui se dit qu'en cas de pepin sur la voiture, il a 6 mois pour les decouvrir et les faire prendre en charge par Peugeot.