pourquoi les photos ne sont plus visibles ??

Mos974

Membre
21 Mars 2020
9
0
1
Niort
bonjour a tous mondes je comprenjds pas pourquoi les photos ce site on ne vois pas???
sur tout il y a des tutos qui peuvent aider il y a t il une explications ???
 

@Mos974

Bonjour,

Il y a plusieurs cas de figure.

Si les photos étaient hébergées sur un site externe, le lien est tout simplement mort et seul l'auteur initial pourrait remettre les photos s'il fréquente encore le forum, et surtout si'il les a conservées.

En revanche si les photos étaient hébergées sur le forum, le lien est devenu mort lors d'une des migrations où tous les cas n'ont pas été bien gérés. Dans cette situation, souvent en utilisant simplement sur le bouton "Répondre" du post en question, on peut voir les photos. On n'est pas obligé de vraiment répondre. On efface quand on a vu ou sauvegardé.

Parfois, c'est un peu plus compliqué. Si tu as un exemple, je peux essayer de regarder.
 

@Mos974

Bonjour,

Il y a plusieurs cas de figure.

Si les photos étaient hébergées sur un site externe, le lien est tout simplement mort et seul l'auteur initial pourrait remettre les photos s'il fréquente encore le forum, et surtout si'il les a conservées.

En revanche si les photos étaient hébergées sur le forum, le lien est devenu mort lors d'une des migrations où tous les cas n'ont pas été bien gérés. Dans cette situation, souvent en utilisant simplement sur le bouton "Répondre" du post en question, on peut voir les photos. On n'est pas obligé de vraiment répondre. On efface quand on a vu ou sauvegardé.

Parfois, c'est un peu plus compliqué. Si tu as un exemple, je peux essayer de regarder.


bonjour ;
merci pour ta repose rapide .J aurais aime voir pour les vannes egr et le bloc hydraulique pour 607 v6 2.7 hdi .
 



@Mos974

Je ne risquais pas de trouver: tu postes ici dans la section 607 pour des photos invisibles dans une discussion de 407!:(

Tu n'avais pas vu ce post?

https://www.forum-peugeot.com/Forum...c-hydraulique-tuto.76663/page-26#post-2712602

Il y a 26 pages dans la discussion en question. J'ai remis deux séries de photos. Forcément elles se retrouvent en fin de discussion. Elles étaient dans la catégorie "simple". Il suffisait de cliquer sur "Répondre" pour les voir. S'il t'en manque d'autres, demande mais précise au moins le numéro du post (en bas à droite, comme ici #6)
 
Dernière édition: