Pourquoi ?

J'ai pas vu le début. Par contre, j'ai bien entendu qu'ils avaient déménagé du nord de la France pour aller vivre dans le Vaucluse à la demande de la dame qui fout rien. Le monsieur a donc demandé sa mutation.
 

oui, comme j'ai deja dit, les origines reprennent toujours le dessus :lol:
qu'elle grosse feniasse qd même
Le pire, c'est qu'a la fin elle se croyait belle
 



tu as vu le petit canard, c'est pour qui, la gonzesse ou bien le petit .......... :lol:
C'est vrai, ile prennent toujours des gens du nord, ca em gave quand même etant de cette region, il y a des gens comme ca partout m'enfin :lol:
 


oui, ca ma fait bien rire encore une foi
Surtout avec la femme de 60 piges et le mec de 24 de moins
 

Allez, je l'ai retrouvé pour ceux qui l'auraient loupé. Ca vaut son pesant de cacahuètes. [:bob113:3]

[flash=420,336]
 



j'adooooooooooooooooore
mais bon, les gens ont deposé plaine contre cette video, car ils avaient signé un contrat de non diffusion.
Enfin toujours aussi marrant :lol: :lol:
elle marche comme si elle venait de se faire E*****. :lol:
 


Tiens en parlant de trucs un peu bête, vous avez déjà essayé de poser 10 fois de suite la question "pourquoi ?" à un de vos interlocuteurs ?
En général au bout de 7 ou 8 fois on fini par tourner en rond dans les réponses, c'est marrant. Des fois ça arrive même avant :D

PS : ceci est un post qui sert à rien ...

Pourquoi ?
:D
 



tu t'ai deja fait sucer par une poule??????????? moi non mais je sais pourquoi elle n'en n'ont pas :lol: