Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence du petit "poussoir" qui permet de décoller la trappe à carburant ?
Je l'ai déjà dégrippé, mais il ne fonctionne plus.....
Je me réponds, cela pourra servir à d'autres personnes....
Le poussoir ne se détail pas, il faut acheter la trappe complète (ref. 9677268980)
Environ 50 €, c'est quand même dommage pour un poussoir qui doit valoir 2 €...... même pas 90k km, donc très peu d'ouverture de trappe.... lamentable !
Je m'excuse, il a été traduit et j'ai fait une erreur en l'écrivant.
Le mien est pareil, le problème vient du ressort, il est abîmé par l'humidité, j'ai réussi à le réparer, mais si vous obtenez un ressort EQ, il sera comme neuf.
Je m'excuse, il a été traduit et j'ai fait une erreur en l'écrivant.
Le mien est pareil, le problème vient du ressort, il est abîmé par l'humidité, j'ai réussi à le réparer, mais si vous obtenez un ressort EQ, il sera comme neuf.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.