ppfff je ne sais plus

peigase

Nouveau membre
30 Mai 2005
3
0
0
bonjour,
me voila proprietaire de puis quasiment 1 an (juillet 2004) de ma 307sw base HDI 90 et voila que j'ai en vue d'acheter un kit GPS, mais la question que je me pose est:

- mon pare brise est athermique ou pas??

je compte sur des avis d'experts comme vous pour m'aider

merci

:oui: :oui: :oui:
Et ça l'antenne GPS aime pas trop les PB athermiques :non:

Moi mon antenne a du mal (GPS-PDA)

moi c un GPS-PDA aussi que j'aimerais acheter donc......

je crois qu'il n'y a pas de solution.. :cry:

je crois que sur tous les SW le pare brise est athermique (le toit l'est, c'est sur).

antenne externe, là est LA solution.............
C'est ce que je fais avec la mienne (elle est aimantée) mais a 130 km/h sur autoroute ça rique de s'arracher, puis rouler fenetre ouverte c'est tres chiant :/

Tout pare brise athermique possède deux zones "libres" de part et d'autre du rétroviseur. Ces zones sont grisées avec des petits points noirs. Elles permettent le passage d'ondes nécessaires à l'utilisation de badges de parking, de badges d'autoroutes ou de récepteur GPS.

Mon installation possède à droite le badge autoroute, et à gauche, le récepteur GPS associé à mon PDA.

Aucun souci à signaler, avec toujours un nombre de satellites disponibles compris entre 6 et 8.

bonjour,
me voila proprietaire de puis quasiment 1 an (juillet 2004) de ma 307sw base HDI 90 et voila que j'ai en vue d'acheter un kit GPS, mais la question que je me pose est:

merci

Si ce'st le cas, il a des reflets bleus, voir violets. :oui:

Moi j'utilise une antenne bluetooth avec mon pda, je laisse l'antenne dans le coffre et tout marche à merveille, aucun problème de réception!! Mais c'est tout de même plus chère qu'une antenne filaire ou Compact Flash ! :love:

Moi j'utilise une antenne bluetooth avec mon pda, je laisse l'antenne dans le coffre et tout marche à merveille, aucun problème de réception!! Mais c'est tout de même plus chère qu'une antenne filaire ou Compact Flash ! :love:

Idem pour moi, c'est l'avantage du bluetooth, on le met n'importe ou :)

Mon PDA + GPS est visible ici ---> http://www.forum-peugeot.com/cat37-pocket-pc-le-topic-de-la-navigation-sur-pda-13117-0.html

bonjour,

merci

Dans la note technique issue du catalogue 307 et daté du 1er juillet 2004, toutes les 307 ont le pare-brise athermique. :oui: