Préséléction radio sur RT3 qui disparaissent

Van-Loch

Membre régulier
5 Février 2005
34
0
0
Bon, ca fait la 3 eme fois que mon RT3 perd l'ensemble de mes préséléction radio.

A chaque fois c'est la meme histoire, je demarre la voiture et plus de présélection, tout est enregistrer sur 87.5...cependant, il ne perd que les préséléction de radio, pas les mémoires de gps ni les n° de tel enregistrer sur le répertoire.

Est ce que problème est déjà arrivé a quelqu'un, est ce un problème connu chez peugeot ?

Ps : il m'a egalement fait une fois le coup de garder tous les hp muet mais il me semble que c lorsque que je demarrai et qu'il etait en train de s'initialiser mais bon, c soulant de rouler 50 km sans radio nii cd ni guidage, faut avoir besoin de rien.
 


T'inquiète pas, tu n'es pas le seul : bienvenue dans le monde Peugeot !

Ca me fait ça quand, le moteur allumé :
- j'écoute la radio
- je passe sur le CD
- je coupe le contact

Quand je remets le contact, et que je repasse sur la radio, la station anciennement écoutée est effacée.

Solution : repasser sur la radio avant de couper le contact, donc, ne pas couper le contact sur le mode CD.
 

Je suis le seul poisseux a qui ça arrive, c'est pas possible ça ?

Désolé, mais en ce qui me concerne, jamais eu ce genre de problèmes en un an (enfin, elle aura un an dans 2 jours ma 307CC :D )
 

j'ai peur que mon problème soit plus aléatoire que le fait de couper le contact alors qu'on écoute le cd....