RT3 brutalement silencieux

Salut,
ça venait de quoi alors le problème?
mauvaise manip ou comme ça?

:confused:

:bien: pour e111111
je pense que cela vient de la bsi :voyons: , car la manip a pour but de réinitialisé le BSI et tout ce qui suit :confused: hein e111111
 

On ne sait jamais trop d'ou peut provenir un plantage, la manip sert à réinitialiser tous les calculos, et enlever tous les états instables mémorisés à gauche ou à droite, genre quand tu éteind ton PC, sauf que la on a pas windaube et que c'est quand meme plus fiable (heureusement ! :W )
 

c'est ce que je pensai, mais il devrai prevoir a une espece de renit a chaque fois que tu eteint ta tuture et ou que le bsi reste dans un état d'endormissement tres long par exemple :confused:
 

Merci, de rien, heureux d'avoir pu t'aider ;)

par contre les dix minutes ça m'épate :/
Vérifie chez PSA, mais il m'a semblé que c'était comme ça sur toutes mes 807.
:)
 

quand je dit ''c'est normale'', je veux dir que je connais le defaut, donc c'est un beug, donc des fois cela fonctionne et des fois non, car dans ce cas, il y a le facteur de l'operateur qui joue.[/quote]

Je n'ai pas essayé à nouveau, je ne sais donc pas la fréquence du beug. Si ça recommence, je vous tiens au courant.

En tous cas toi et e11111 vous avez l'air de le connaître à fond ce RT3.! Chapeau!
 

quand je dit ''c'est normale'', je veux dir que je connais le defaut, donc c'est un beug, donc des fois cela fonctionne et des fois non, car dans ce cas, il y a le facteur de l'operateur qui joue.

Je n'ai pas essayé à nouveau, je ne sais donc pas la fréquence du beug. Si ça recommence, je vous tiens au courant.

En tous cas toi et e11111 vous avez l'air de le connaître à fond ce RT3.! Chapeau!
Pourquoi ne posterais-tu pas dans un topic qui te soit propre, plutôt que dans un topic qui traite d'autre chose ?
Merci d'y faire attention.
:)
 

Hélas ! UP pour ce topic !

:x
Le RT3 a recommencé ses caprices aujourd'hui : pas de son, pas d'affichage des stations de radio.
:kc:

Comme l'a dit e111111 :
if ça marche pas après réinitialisation
go to Peugeot
end if

--------------> si personne n'a d'idée géniale ce soir, demain je vais chez Peugeot.

:cry: :cry: :cry: