[Présentation] 3008 GT Black

Carhey

Membre
13 Novembre 2019
20
3
3
Oise
Bonsoir à tous :chinois:

Samedi c'est le grand jour... je vais chercher mon 3008 GT Black :bounce:

Je vous ferai des photos etc quand je l'aurai en mains propres :love:
 
  • J'aime
Reactions: JB-3008

Bonsoir,

Bon ça y est le monstre est à la maison ! :bounce:

Magnifique ! :love:

Bon sinon présentation rapide pour ma part :
Jo
26 ans
Oise
Propriétaire d'une 208 (à vendre) et depuis ce jour d'un 3008 GT full option sauf cuir (j'en voulais pas) :non:
 




Félicitation pour ta belle . Ce sont les mêmes jantes sur gt que sur gt line maintenant ?
 

Félicitation pour ta belle . Ce sont les mêmes jantes sur gt que sur gt line maintenant ?
Euh non, il me semble que ce sont bien les jantes spécifiques GT "Boston" 19"
D'ailleurs il a eu de la chance d'y avoir droit puisque le dernier tarif les a supprimées...
 


Bonsoir,

Je ne sais pas du tout...

Je sais que de sont des 19 pouces.

Et véhicule pas neuf mais de Mai 2017 :)

Avez vous connaissance d'un problème régulateur adaptatif qui demande réparation ?

Et le NAC qui redémarre quand mon téléphone est en bluethooth dessus ?
 




Ah oui sur les photos on dirais les jantes du gt line mais effet d optique
L application est sympa pour les mises à jour mais aussi pour savoir l autonomie qu il te reste sans avoir à aller dans le véhicule . Sinon la conso c est irréaliste et les trajets ça bug énormément.
 






Bonjour,
Pourrais-tu préciser ta question?
On parle de NAC ici:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/nac.39/


Je suis en version : 21.04.62.54... du 1970/01/01...

L'application m'a proposé de DL la version 21.07.67.32.

Je l'ai fait mais le lendemain plus rien sur application Peugeot...

Et impossible d'installer cette maj à cause de non compatibilité hardware...

Aq tu le lien d'une autre version que je pourrais DL ?

Car la j'ai le beug BT des contacts qui font rebooté le NAC quand j'active la synchro des contacts.
 

Je suis en version : 21.04.62.54... du 1970/01/01...

L'application m'a proposé de DL la version 21.07.67.32.

Je l'ai fait mais le lendemain plus rien sur application Peugeot...

Et impossible d'installer cette maj à cause de non compatibilité hardware...

Aq tu le lien d'une autre version que je pourrais DL ?

Car la j'ai le beug BT des contacts qui font rebooté le NAC quand j'active la synchro des contacts.
Bonjour,
Je t'ai répondu dans la section NAC. 21.04.62.54 c'est en effet très ancien: 03/02/2017! Très étonnant pour une voiture neuve! Ils ont retrouvé un NAC oublié sur une étagère o_O .
Edit: pardon! Voiture de mai 2017, donc c'est "normal". Véhicule pas suivi quand même!
 
Dernière édition:

Bonjour,
Je t'ai répondu dans la section NAC. 21.04.62.54 c'est en effet très ancien: 03/02/2017! Très étonnant pour une voiture neuve! Ils ont retrouvé un NAC oublié sur une étagère o_O .
C'est bon j'ai répondu aussi.

Voiture pas neuve. Achetée d'occasion
Elle a 55000kms et immatriculée en 05 2017
 

Et impossible d'installer cette maj à cause de non compatibilité hardware..
Ca c'est parce que la procédure n'a pas été respectée complètement (mauvaise licence, pas de couverture réseau, etc)
La section NAC fourmille de renseignements, le plus important à retenir est de formater systématiquement la clé avant de dézipper la version dessus, ça évite beaucoup de problèmes
 

Ca c'est parce que la procédure n'a pas été respectée complètement (mauvaise licence, pas de couverture réseau, etc)
La section NAC fourmille de renseignements, le plus important à retenir est de formater systématiquement la clé avant de dézipper la version dessus, ça évite beaucoup de problèmes


Merci pour le retour ! Ca a marché.

Et le son est.... revenu. :pt1cable: