[Starskier73] 3008 GT 300 HY4 Blanc nacré Black Pack

l'avant n'est pas le même sur la Y ;)

De face, il va falloir que tu m'indiques les differences car le design global, la calandre, les feux, les aérations sont identiques. Je ne vois pas de différences :spamafote:
 

De face, il va falloir que tu m'indiques les differences car le design global, la calandre, les feux, les aérations sont identiques. Je ne vois pas de différences :spamafote:
C'était une boutade, la seule différence devrait être la plaque d'immatriculation :D
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81




il y a bcp de CC qui prêtent leurs véhicules pour les faire essayer ... sans le vendeur bien sur !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Enfin, il faut surtout que ça te plait.
Perso, je n'achète pas un déplaçoir ; ça coûte trop d'argent. J'ai envie que ça me plaise, que ça a de la gueule. Là non.
Le remake de la Ford T, non je n'adhère pas. Elles sont toutes pareilles ces TM3 ; désolé, c'est absolument subjectif (quoique, objectivement, il n'y a quasiment pas d'alternatif pour toucher les €€ subventionnés, mais, ENFIN, ils ont compris là-haut l'arnaque, et ça va peut-être changer)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Regarde le décret du 27 avril concernant les électriques, c'est de cela dont parle @Phil_cofl . Ca évitera ceux qui achètent en France et revendent bien plus cher dans d'autres pays peu de temps après
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Enfin, il faut surtout que ça te plait.
Perso, je n'achète pas un déplaçoir ; ça coûte trop d'argent. J'ai envie que ça me plaise, que ça a de la gueule. Là non.
Le remake de la Ford T, non je n'adhère pas. Elles sont toutes pareilles ces TM3 ; désolé, c'est absolument subjectif (quoique, objectivement, il n'y a quasiment pas d'alternatif pour toucher les €€ subventionnés, mais, ENFIN, ils ont compris là-haut l'arnaque, et ça va peut-être changer)
Bonsoir

Perso , je la trouve moche , après je n'ai pas testé , mais mème si c'est le top je n'achèterais pas :spamafote:
A chacun ses gouts et ses envies :bien:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Bonjour à tous
Moi aussi j'ai été séduit par la Tesla TM 3 et puis j'ai fait la part des choses : cette voiture est moche et son intérieur est déroutant !
Désolé, mais l'absence de compteur face au conducteur et vu le prix de la voiture est inacceptable !
Bon après, je comprend que certains adorent !
 









Ayé, mon aventure Peugeot entamée en 1998 avec au total 7 opus touche à sa fin. J'ai récupéré la remplaçante aujourd'hui, commandée samedi dernier (stock). Reste plus qu'à vendre le HY4 et ça, ça s'annonce plutôt mal barré : en vente depuis 15 jours, 0 contact. L'impression que les PHEV n'intéressent personne en occasion... :sweat:
 

Ayé, mon aventure Peugeot entamée en 1998 avec au total 7 opus touche à sa fin. J'ai récupéré la remplaçante aujourd'hui, commandée samedi dernier (stock). Reste plus qu'à vendre le HY4 et ça, ça s'annonce plutôt mal barré : en vente depuis 15 jours, 0 contact. L'impression que les PHEV n'intéressent personne en occasion... :sweat:
Salut.
C est un peu normal.qui oserait acheter une hybrid d occas .ça va être le problème des hybrid( toute marque confondue).plus cher a l achat , personne n osera l acheter en occas a cause de la batterie.la mienne,je la rachèterai jamais.elle prend 2 charges complètes par jour.
 

Ayé, mon aventure Peugeot entamée en 1998 avec au total 7 opus touche à sa fin.

Toutes les histoires ont une fin... :spamafote:

Qu'est-ce qui t'a incité à ne pas poursuivre l'aventure en Peugeot :confused:

J'ai récupéré la remplaçante aujourd'hui, commandée samedi dernier (stock).

Du coup, cékoidon ton nouveau carrosse ? Musk-mobile Model 3 Grande Autonomie ? :voyons:

Reste plus qu'à vendre le HY4 et ça, ça s'annonce plutôt mal barré : en vente depuis 15 jours, 0 contact. L'impression que les PHEV n'intéressent personne en occasion...

Effectivement, les PHEV ne sont plus trop en odeur de sainteté o_O

Et pourtant, je trouve qu'à de nombreux égards, c'est le meilleur des 2 mondes automobiles !

Après, tout est affaire de (juste) prix de vente (pour l'acquéreur, pas le vendeur...) :spamafote:
 

Salut.
C est un peu normal.qui oserait acheter une hybrid d occas .ça va être le problème des hybrid( toute marque confondue).plus cher a l achat , personne n osera l acheter en occas a cause de la batterie.la mienne,je la rachèterai jamais.elle prend 2 charges complètes par jour.

Et pourtant, Tesla et surtout Toyota prouvent que la batterie peut ne pas être un problème ! :oui:

Le nombre de Prius 2 encore en circulation avec leur batterie d'origine et plus de 200 ou 300 000 km est déjà impressionnant en soi. :bien:

Mais, il est vrai, Peugeot n'est pas Toyota, et pas mal de possesseurs de 508 I hybrides diesel ont eu à subir de "jolies aventures" avec les défauts de batteries... o_O
 

Ayé, mon aventure Peugeot entamée en 1998 avec au total 7 opus touche à sa fin. J'ai récupéré la remplaçante aujourd'hui, commandée samedi dernier (stock). Reste plus qu'à vendre le HY4 et ça, ça s'annonce plutôt mal barré : en vente depuis 15 jours, 0 contact. L'impression que les PHEV n'intéressent personne en occasion... :sweat:

:bounce: Alors c'est quoi une Tesla ? :bounce:
 

Depuis le temps que ça le chatouille :D même si je le verrai bien dans une BM série ix :sol:
J’espère que tu nous diras ce que c’est et ce que ça donne sur route dans ta configuration perso.:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Hello,

Je confirme, c'est un enfer à vendre.. depuis quelques jours la mienne est aussi en vente, ça se vend juste pas.. c'est dommage, ce sont de belles voitures.. Les articles orduriers sur les PHEV ne manquent pas, et c'est ce qui freine les acheteurs potentiels. La côte est censée être plus hautes, mais nos HY4 se vendent largement dessous..

Stark
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin