[Starskier73] 3008 GT 300 HY4 Blanc nacré Black Pack


On a sûrement du se croiser alors...
Mes parents y habitent la moitié de l'année et j'ai aussi un appart dans leur résidence que je loue la plupart du temps et dont on profite régulièrement pendant les vacances scolaires...
Hello, ma 3008 est aisément reconnaissable, elle a une une coupe franche Cooper, il n'y a en a pas beaucoup dans la région (ma femme en a croisé une l'autre jour à Chambéry, mais pas la même couleur ! )
Si on jour on se croise à Brides, fait moi un coucou... :chinois:
 


c'est des traces de sel. j'ai pas encore regardé. Mais j'ai en ai systématiquement sur mes voitures et c'est vrai que sur le blanc, ça se voit bien...
Après, Peugeot m'a fait un traitement de la carrosserie pour compenser le retard de livraison, normalement il devrait y avoir moins de taches. Au pire, un passage chez un carrossier et il les enlève pour 50-60€.
Je ne sais pas avec quel produit enlever ses taches !!
 





Comme le message a été supprimé, sans doute du HS, mais on ne le saura pas (et faisons confiance au(x) modo(s) qui ont fait cette suppression, sans aucun doute à bon escient
 









:coucou:
Avez vous essayé le polytrol ?
pour moi, le Ploytrol c'est essentiellement pour le plastique, je m'en suis servi pour rénover les parechocs non peints de ma Twingo. Le traitement carrosserie que Peugeot m'a fait l'an dernier pour me dédommager du retard de livraison et qui devait soi-disant protéger la carrosserie des tâches de sel est inefficace. Il est bon pour aller chez un carrossier pour le nettoyer à la fin de la saison d'hiver...

Depuis 15 jours environ, au tableau de bord il y avait la petite clé qui s'affichait pour indiquer la révision qui approchait. Depuis hier et son anniversaire de 1 an, j'ai une autre clé orange cette fois qui reste allumée, avec le GPS qui m'indique le garage le plus près Sachant que je vais faire la révision le, ça va être reloud d'ici là d'avoir ce message tous les jours...
 


Du HS et une attaque personnelle sans fondement :chinois:
Oui : ici certains peuvent tout à loisir attaquer gratuitement les posts des uns ou des autres sans être le moins du monde inquiétés, mais lorsqu'un attaqué rend la monnaie de la pièce ce n'est pas admis.
La médiocrité et le suivisme gagneront toujours. Y compris lorsque dans un fil vous souteniez le vendeur d'ampoules se faisant de la pub contre celui qui rappelait les règles fondamentales des forums.
Allez-y, supprimez, "maître censeur". Copie d'écran prise.
 


Ce sera une preuve irréfutable et inaliénable de la "fourberie" du modo masqué, celui qui frappe dans l'ombre et dans le dos des lanceurs d'alertes !

Je sors, je me fais marrer moi-même...
 
  • J'aime
Reactions: torio and yannm75

@Jiploup Merci de redescendre d'un cran et cesse de jouer le calimero, surtout que personne n'a relevé d' "attaques" contre ta personne, semblerait-il, très sensible.
J'ai supprimé ton post suite à un signalement d'un membre ; signalement que j'ai trouvé juste puisque complètement hors sujet et qui n'avait comme but que de provoquer .
De plus, nous sommes dans un topic dédié à la voiture d'un autre membre.
Next.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Je suis curieux de savoir à quoi pourrait bien servir une copie d'écran :voyons:
Monsieur le représentant du constructeur ne peut s'empêcher de commenter sur ce qui ne le concerne pas, juste pour sacquer.
Mais comme Monsieur est protégé...
 

Et toi tu es incapable de répondre à une simple question. Troll tu disais ? :kaola:
 

Oui : ici certains peuvent tout à loisir attaquer gratuitement les posts des uns ou des autres sans être le moins du monde inquiétés, mais lorsqu'un attaqué rend la monnaie de la pièce ce n'est pas admis.
La médiocrité et le suivisme gagneront toujours. Y compris lorsque dans un fil vous souteniez le vendeur d'ampoules se faisant de la pub contre celui qui rappelait les règles fondamentales des forums.
Allez-y, supprimez, "maître censeur". Copie d'écran prise.

Hey, OSEF !
 




Merci, je me coucherai moins bête ce soir :rolleyes: et je vais pouvoir liker :D