[Starskier73] 3008 GT 300 HY4 Blanc nacré Black Pack


Tu lui a mis sa tenue de camouflage des chasseurs alpins :D
Jolie photo en tout cas
 
  • J'aime
Reactions: torio



Excellent, la saison démarre du feu de Dieu cette année !! :bien: :sol:
Elles vont être belles nos montagnes sous cet épais manteau blanc :love:
 


demain, c'est le jour d'après...
Voir la pièce jointe 24443

Coooooooool ! :D

Tu vas pouvoir regarder tous les virages par les fenêtres latérales et les passer en travers :bien: :lol:

PS : il y a 15 ans, j'avais pris un taxi pour monter à Puy-Saint-Vincent. Le conducteur avait une A4 Avant Quattro. C'était un WE de congés scolaires parisiens, la montée pleine de véhicules 75/91/92/93/94/95 en perdition de partout...

Le taxi me demande : Vous m'autorisez à m'amuser, ils me gavent ces parigos !

Je lui réponds : Faites-vous plaisir !

Il a fait toute la montée en mode rally, toutes les épingles en travers, avec des grosses accélérations à chaque remise de gaz pour patiner un max et balancer de la neige sur toutes les bagnoles et les mecs en train de chaîner aux pires endroits ! :kaola:

MÉ-MO-RA-BLE ! :lol: :lol: :lol:
 


Ça aime bien les parisiens ici !!

:D

En tant qu'ex-banlieusard parisien, je reconnais volontiers aujourd'hui que la mentalité en région parisienne est majoritairement à chi** ! :whistle:

Je goûte depuis longtemps maintenant à la vie en province je dois avouer que je trouve les gens ici beaucoup moins stressés, plus ouverts :)

Mes remarques sont très réductrices mais je ne vais pas faire une thèse dans le topic de @Starskier pour éviter de le pourrir ;)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and torio

Coooooooool ! :D

Tu vas pouvoir regarder tous les virages par les fenêtres latérales et les passer en travers :bien: :lol:

PS : il y a 15 ans, j'avais pris un taxi pour monter à Puy-Saint-Vincent. Le conducteur avait une A4 Avant Quattro. C'était un WE de congés scolaires parisiens, la montée pleine de véhicules 75/91/92/93/94/95 en perdition de partout...

Le taxi me demande : Vous m'autorisez à m'amuser, ils me gavent ces parigos !

Je lui réponds : Faites-vous plaisir !

Il a fait toute la montée en mode rally, toutes les épingles en travers, avec des grosses accélérations à chaque remise de gaz pour patiner un max et balancer de la neige sur toutes les bagnoles et les mecs en train de chaîner aux pires endroits ! :kaola:

MÉ-MO-RA-BLE ! :lol: :lol: :lol:
Le système quattro est redoutable :bien:
 






Le Lion se transforme en Yéti dans ces conditions.
Dis-moi, l’épaisseur du manteau neigeux commence à devenir intéressant pour ouvrir l’ensemble des pistes.:bien:
 






On a sûrement du se croiser alors...
Mes parents y habitent la moitié de l'année et j'ai aussi un appart dans leur résidence que je loue la plupart du temps et dont on profite régulièrement pendant les vacances scolaires...
 


@Starskier
Tu n'a pas trop de petits points jaune sur ta carrosserie ? je viens de rincer la mienne et il y en a pas mal dessus o_O
c'est des traces de sel. j'ai pas encore regardé. Mais j'ai en ai systématiquement sur mes voitures et c'est vrai que sur le blanc, ça se voit bien...
Après, Peugeot m'a fait un traitement de la carrosserie pour compenser le retard de livraison, normalement il devrait y avoir moins de taches. Au pire, un passage chez un carrossier et il les enlève pour 50-60€.
 



c'est des traces de sel. j'ai pas encore regardé. Mais j'ai en ai systématiquement sur mes voitures et c'est vrai que sur le blanc, ça se voit bien...
Après, Peugeot m'a fait un traitement de la carrosserie pour compenser le retard de livraison, normalement il devrait y avoir moins de taches. Au pire, un passage chez un carrossier et il les enlève pour 50-60€.
Je vais voir cela après l'hiver pour les supprimer :bien: