Présentation 307 à Montbeliard

encore et toujours des photos...

Et bonus, les 2 autres félins présents... le vrai lion et la 107 ! :W

Faut pas se moquer de la 107.... :roll:
.......:D:W

Au passage, elle était bourrée de ......... possiere :roll:

Le jaguar 2004 8-)

Superbes les photos, :love: :love: :love: encore merci. :jap:
Bon ben j'ai plus besoin d'en mettre demain soir, j'arriverai pas à faire mieux de toutes façons... :spamafote:
Le bleu neysha ressemble beaucoup au recife non ? :voyons:

Pour répondre a Domi, a coté de la CC noire, ce sont des brochures présentant la 307, mais c'est pas bien gros (feuille A3 pliée en 2), Mais c'est intéressant quand même. dès que Turbo est fini, je scanne... :D

Déjà scanné "depuis longtemps déja" :p8-);):D
307cc.jpg

Le jaguar 2004 8-)

Ouai :good: merci à tous pour les photos!! Apparement il n'y a pas que la féline qui a la calandre chromée, la grise alu les a... :mouai:
Sinon j'addooooore ce nouveau pommeau alu !!!!! :love: :love:

Je precise un truc qui a son importance...
...
...C'etait une essence 180 chevaux :)
ELLE AURA DONC LA BOITE 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

Le jaguar 2004 8-)

Merci pour toutes ces photos et infos!!! :bien:

La CC restylée est :love: en noir, mais en orange elle n'est pas mal non plus ;)

Je precise un truc qui a son importance...
...
...C'etait une essence 180 chevaux :)
ELLE AURA DONC LA BOITE 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

Le jaguar 2004 8-)

La CC noir est une HDI, d'ailleur dans la photo de la féline on ne voit ne 6 éléments ecrit sur le pommeau (1,2,3,4,5,R)
Il suffit de regarder la graduation du compte tour, celle qui le cuir rouge est la cc, l'autre la feline !

Bonjour,
Merci pour ces magnifiques photos !!! :love:
Une question sur la SW: la couleur foncée que l'on voit sur les photos se rapproche t'elle de l'ancien pourpre ?? J'avais voulus acheter une SW phase 1 comme ça mais malheureusement elle n'existait plus...
Merci pour vos réponses !

Pour répondre a Domi, a coté de la CC noire, ce sont des brochures présentant la 307, mais c'est pas bien gros (feuille A3 pliée en 2), Mais c'est intéressant quand même. dès que Turbo est fini, je scanne... :D

Merci beaucoup Romain. :jap:

Merci pour ces superbes photos :love: , et surtout de les avoir laissé en grande taille.

Par contre pour ceux qui y vont aujourd'hui. Moi je peut pas, je suis invité et madame y tient.. :/
Serait-il possible d'avoir des gros plans en grande taille des barres chromées (pour voir la fixation) ainsi que de ce pommeau de vitesses en alu (boite 6) .

Est-ce que Turbo/M6 a bien fait un essai de la 307 restylée hier???? :mouai:

Merci pour ces compliments ! :D :P
J'ai juste un petit message a l'intention du jaguar : j'ai regardé l'heure a laquelle ont été prises tes photos, c'est à quelques minutes d'intervalle par rapport aux miennes. Si ça se trouve on s'est vu ! Regarde sur mes photos si je ne t'aurais pas pris par hasard ! Et au passage, t'habites ou?