présentation de ma 308 premium gris alu

sylphide

Lion de Bronze
17 Février 2007
1 168
0
0
Et voilà. Le grand jour est arrivé. Ce matin je suis allé chercher ma 308.
Une personne m'a tout bien expliqué le fonctionnement pendant environ 1h.
J'ai pris qq photos que je mettrais sur le forum ce soir.
Je suis trés contente.
Elle est trés belle. J'ai eu les tapis tout de suite.
Elle a 60 km actuellement mais ce soir retour à Metz.
En gros que du bonheur. :bounce:
 

Bravo bel achat

Je ne tiendrais jamais une heure a cote d'un mec qui m'explique comment on allume la radio etc...

-Quand est ce qu'on roule???
 

C'est sûr que j'étais pressée de rouler mais j'ai jamais eu de peugeot alors il y a quelques subtilités à savoir.Par contre j'aurai voulu mettre en fonction l'allumage d'accompagnement automatique et je sais pas comment faire. j'ai regarder la notice mais ça marche pas comme c'est indiqué . Peut être qu'il faut mettre le contact ou que le moteur tourne.
De toute façon , je dois retourner chercher ma carte grise donc je demanderai à ce moment là.
 



Bravo :bien:
Pour l'allumage automatique logiquement tu tournes le comodo de phare tout simplement en position auto. Tu auras confirmation sur ton odb de cette fonction.
;)
 

Merci tornade ça j'ai compris c'est pour l'éclairage d'accompagnement automatique. Quand tu ouvres ton véhicule les phares s'allument comme ça quand il fait noir tu te casse pas la figure; :lol: :lol:
 

ca existe les intraveineuses de 308, en attendant que je puisse avoir la mienne ? je pete un boulon la :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Félicitation pour ta voiture chere voisine !! :p

Sinon pour l'eclairage d'accompagnement, si ça marche comme sur la 307 phase 2, soit c'est parametré dans les menus du RD4 (menu personnlisation, ou reglages... :voyons:) soit tu mets un coup d'appel de phare quand la voiture est arretée. ;)

D'ailleurs dans les menus, tu peut regler aussi la durée de cet éclairage. :oui:
 

Merci tornade ça j'ai compris c'est pour l'éclairage d'accompagnement automatique. Quand tu ouvres ton véhicule les phares s'allument comme ça quand il fait noir tu te casse pas la figure; :lol: :lol:
:lol: je me disais aussi :lol: si non pour démarrer le bazar muche faut tourner la cles :lol:

Alors tu vas dans le menu via ton auto radio, certainement dans le menu ordinateur ou fonction.
De la tu sélectionnes la fonction d'accompagnement et tu peux même régler le temps d'ailleurs d'éclairage :chinois:
 


C'est sûr que j'étais pressée de rouler mais j'ai jamais eu de peugeot alors il y a quelques subtilités à savoir.Par contre j'aurai voulu mettre en fonction l'allumage d'accompagnement automatique et je sais pas comment faire. j'ai regarder la notice mais ça marche pas comme c'est indiqué . Peut être qu'il faut mettre le contact ou que le moteur tourne.
De toute façon , je dois retourner chercher ma carte grise donc je demanderai à ce moment là.


Il faut faire un appel de phare juste après avoir coupé le moteur. :chinois:
 


Toute mes félicitation pour ton achat Sylphide. Montre nous vite des photos en gris elle a l'air superbe aussi
 




Félicitations sylphide !!!! ;) ;) je te souhaite une bonne route au volant de ta nouvelle voiture, on attend les photos avec impatience maintenant ;) ;)
 






Voilà les photos.
Sinon je l'ai rentré dans le garage, j'ai galéré à mort.Enfin je l'ai pas abimé c'est l'essentiel.Une petite question la nuit j'ai un voyant vert sous le rétroviseur c'est quoi?
DSCN1441 web.JPG

DSCN1442 web.JPG

DSCN1444.JPG

DSCN1445.JPG

DSCN1448.JPG

DSCN1449 web.JPG
 




Demain j'essai les photos de nuit et je vous montre le moteur car y'a un truc bizzard la tole autour du moteur est toute cabossée, il m'a dit que c'était normale alors je veux un avis sur la question.
 

Le voyant vert si c'est comme la 307cc, c'est le voyant qui indique que le retroviseur electrochromatique est activer (ça l'obscurci quand il y a beaucoup de lumiére, exemple: couché de soleil ou gros con en feux de route derriére ...).
 

je vous remercie domi67 ,dabe, TORNADE, kham ,Thomas, goland ,bob113 ,MIKKE59, mils ,seb66playa pblascka, Vad5510 ,firebird2
J'espère que j'ai oublié personne