présentation de ma 308 premium gris alu

Tornade je suis sur phare automatique. Mais apparemment comme le dit seb ça à l'air d'être couplé au détecteur de lumisosité je verrais bien ce soir.
 

Désolé Sylphide, je n'arrive que tardivement mais tu sais pourquoi...
En tous cas, toutes mes félicitations et bonne route à toi au volant de ta 308 ! Tu l'as tellement attendu que tu dois vraiment être aux anges.
N'hésites pas à nous faire suivre le déroulement de la vie de cette superbe 308 !
 

Très belle ta 308 et je trouve la finition Premium vraiment intéressante pour le prix car elle à tout ce qu'il faut.
n'hésite pas à prendre d'autres photos, on ne se lasse jamais de les regarder :)
 

Sylphide, pourrais-tu prendre des photos du combiné et de l'EMF avec feux allumés STP ? :chinois:

Et t'as trouvé le code DAM ? Elle a été fabriquée quand ? :sarcastic:
 

Tornade je suis sur phare automatique. Mais apparemment comme le dit seb ça à l'air d'être couplé au détecteur de lumisosité je verrais bien ce soir.


Alalalaaa tous ces trucs electroniques :D :D :D :D :D


Sinon elle es tres belles ta 308
Bombarde la de photos sous tous les angles !!!
 

je vous remercie domi67 ,dabe, TORNADE, kham ,Thomas, goland ,bob113 ,MIKKE59, mils ,seb66playa pblascka, Vad5510 ,firebird2
J'espère que j'ai oublié personne

:( Elle m'a oublié... Alors qu'on est voisin en plus... :cry:

Sinon félicitations, sympa ils t'ont mis une plaque blanche à l'arriere. :bien:
 

Je m'excuse nono mon voisin je te remercie ++++ ainsi que coccinellose, bye my way et rodjack.
Bon j'ai essayer de prendre le combiné phare allumé mais ça n'a rien donné, je vais recommencé.Sinon première grosse frayeur , ici il pleut à plein temps et j'ai fait l'aller/retour Nancy Metz , j'arrive sur une grosse flaque d'eau je vous dit pas comment elle a freiné mais bon elle est resté bien dans l'axe .
J'ai quand même eu une sacrée trouille.
Sinon elle roule bien , a maintenand 250km, consommation moyenne actuelle 5.9 (il faut dire qu'elle s'est pratiquement mangé que de l'autoroute)
Oui nono j'ai demandé des plaques blanches à l'arrière et aussi de m'enlever le vilain autocollant du garage.
J'avais pas remarqué que le HDI n'était plus noté. Enfin ça n'a pas grande importance de toute façon.
Domi elle a été construite le 13 septembre .
 


:( Elle m'a oublié... Alors qu'on est voisin en plus... :cry:

Sinon félicitations, sympa ils t'ont mis une plaque blanche à l'arriere. :bien:

J'en profite pour faire une parenthèse à ce sujet : depuis quand c'est légal ça ? :confused:
 


Je m'excuse nono mon voisin je te remercie ++++ ainsi que coccinellose, bye my way et rodjack.
Bon j'ai essayer de prendre le combiné phare allumé mais ça n'a rien donné, je vais recommencé.Sinon première grosse frayeur , ici il pleut à plein temps et j'ai fait l'aller/retour Nancy Metz , j'arrive sur une grosse flaque d'eau je vous dit pas comment elle a freiné mais bon elle est resté bien dans l'axe .
J'ai quand même eu une sacrée trouille.
Sinon elle roule bien , a maintenand 250km, consommation moyenne actuelle 5.9 (il faut dire qu'elle s'est pratiquement mangé que de l'autoroute)
Oui nono j'ai demandé des plaques blanches à l'arrière et aussi de m'enlever le vilain autocollant du garage.
J'avais pas remarqué que le HDI n'était plus noté. Enfin ça n'a pas grande importance de toute façon.
Domi elle a été construite le 13 septembre .


Fait attention, ne casse pas ta belle auto. :sweat:
Merci pour la date. :chinois: T'as vraiment eu du bol de l'avoir si vite ! :eek:
 

Bon j'ai fait qq photos supplémentaires mais y'a a qui sont floues , désolé
DSCN1454 web.JPG

DSCN1455 web.JPG

DSCN1457.JPG

DSCN1460.JPG

DSCN1465.JPG
 



Bravo pour ton achat Sylphide, qui a l'air de te combler !

Comment tu trouves les sièges ? Ferme ou non ? Comment tu les compares par rapport à ton ancienne voiture ?
Merci.
 



Merci pour les photos Sylphide. :chinois:

Mais où s'affichent les fonctions de l'ordinateur de bord ? :confused:
 


Sur la premium je pense que l'ordi de bord s'affiche sur l'EMF si je me souviens bien
 

Le rétroéclairage des compteurs noirs est sympa !!! ;) ;)

Ben je vois pas vraiment la difference avec les 307 à compteurs noirs... :spamafote: Ca aurait été plus sympa qu'ils facent éclairer l'aiguille en blanc, comme avant sur 206... :sarcastic:
 

Sur la premium je pense que l'ordi de bord s'affiche sur l'EMF si je me souviens bien

:oui: Comme sur 307 oui. En fonction du mode de l'afficheur soit tu l'as en permanence, ou sinon ça apparait avec une pression sur le bouton du commodo des essuis-glace. ;)
 

Je suis tout surpris sur la plaque blanche aussi. Si qn a un lien vers une info officielle, je suis preneur...
 

:oui: Comme sur 307 oui. En fonction du mode de l'afficheur soit tu l'as en permanence, ou sinon ça apparait avec une pression sur le bouton du commodo des essuis-glace. ;)

OK merci. :chinois:

J'ai encore deux questions à poser à Sylphide suite à ce que j'ai lu dans Action Auto Moto :

1) Est-ce que tu trouves les suspensions trop fermes ?

2) Est-il vrai que l'écran qui indique les ceintures non bouclées ne tient pas compte de la présence des occupants ?

Merci d'avance. :chinois:
 

Bon ce soir je me suis nettement amélioré pour la rentrer dans le garage.
Effectivement Domi c'est sur l'EMF que l'on peut voir la conso l'autonomie ETC...
J'ai fait qq photo en roulant mais c'est de nuit alors on voit pas grand chose, je l'ai met quand même et une petite photo dans le garage :lol:
DSCN1474.JPG

DSCN1475.JPG

DSCN1477.JPG

DSCN1479.JPG
 

OK merci. :chinois:
A ce que je voie, c'est un garage collectif. J'ai connu ça quand j'étais jeune... :whistle:
En effet, pas évident pour manoeuvrer parce que c'est calculé au plus juste. :sarcastic:
 

Au départ tout les voyant sont allumés comme s'il y avait 5 occupants puis ça s'éteint qq secondes après avoir roulé.
Je trouve pas spécialement les sièges ferment et ils sont bien enveloppant.
 

Au départ tout les voyant sont allumés comme s'il y avait 5 occupants puis ça s'éteint qq secondes après avoir roulé.
Je trouve pas spécialement les sièges ferment et ils sont bien enveloppant.

OK donc l'Action Auto Moto raconte des conneries ! :mad:
Merci Sylphide. :chinois:
 

Je suis surpris que la temperature de l'eau soit si elevée. Sur la mienne, la temperature ne dépasse jamais 80° (plutôt autour des 75 même) et il en était de même sur mes 2 autres HDi precedents. :heink:
 

Bon pour répondre à TherryA il me semble que les sièges de la clio était moins douillés et un peu plus ferme.
Merci pour leurs félicitations à thierry A et Adri.