j'avais meme pas fait gaffe, pas bien les comodos de 206 (vous me direz ils sont pas si mal , mais c'est pour la forme)
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Bon ils sont très bien. Mais moi j'ai une différence sur le commodo d'éclairage entre ma 407 de avril 2006 et ma C3 de Janvier 2007 : il y a une position d'arrêt de l'allumage automatique des phares sur C3 et pas sur 407. Bien pratique lorsuque le soleil se lève de côté et que le détecteur ne voit pas.
De même le déclenchemet automatique de l'essuie vitre est plus pratique dans C3 que dans 407. Il s'active par pression du commodo par le bas.
Est-ce la même chose sur 308 ?
Non quand je fais une pression vers le bas sur le commodo de l'essui glace ,ils s'activent tout seul et varie leurs vitesses en fonction de l'intensité de la pluie.
Je sais pas s'il y a une fonction intermittente , de toute façon ça sert à rien comme en auto il régule la vitesse et de façon bien adapté je trouve pour le moment.

Non therry c'est pas le ventilateur c'est vraiment un bruit trés discret.
Si je laisse les clés sur le commodo elle va sonner nono.Je voulais surtout savoir si c'était normal ça me gène pas qu'elle fasse ça![]()
![]()

Si je laisse les clés sur le commodo elle va sonner nono.Je voulais surtout savoir si c'était normal ça me gène pas qu'elle fasse ça![]()
![]()
Ah OK. Moi j'aime pas trop qu'elle se mette à clignotter quand je sors de l'auto, les gens se demandent ce qui arrive...
En tous cas c'est "normal".

![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)